Je vais faire les papillons de Macalania ! Au fait tu les a déjà fait ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 10:35:10
Bravo! Félicitations
Non, hélas mes doigts sont gourds, jamais je ne réussirai à faire l´épreuve des papillons ( ni la course de chocobo, ni à ouvrir 4 coffres à Remiem)
naunau22
Niveau 10
17 février 2005 à 10:38:00
Bon finalement je ne vais pas faire les papillons. Les monstres sont plus Costaud et en plus je viens de me prendre un game over avec tous ça parce que l´on ne peux pas fuir. !
le_sourcier
Niveau 4
17 février 2005 à 11:29:41
a tous ! !
pour les papillons, je les ai fais.... mais j´avais le GO pour savoir ou se trouvais les papillons aussi.... aux final c´est pas si compliqué que ca. La chasse aux eclairs l´est beaucoup plus je pense
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 11:32:12
Salut Sourcier
le_sourcier
Niveau 4
17 février 2005 à 11:36:16
jop ca va ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 11:38:54
Merci de prendre de mes nouvelles avant que je n´ai fini de régier mon épitaphe. Si tu patientes un peu, je mets la dernère main à une énigme bien étrange dont j´aimerais une explication bassement matérielle.
le_sourcier
Niveau 4
17 février 2005 à 11:40:29
y´a pas de souci j´ai le temps ^^
par contre pour ton epitaphe, c pas le moment de le rediger ! !! tu as encore quelque année devant toi avant que quelqu´un d´autre ne le fasse a ta place ! !
Zorander
Niveau 10
17 février 2005 à 11:41:17
Salut bande d´énigmeurs
Finalyuna
Niveau 9
17 février 2005 à 11:41:26
Salut tout le monde!!!!!!
Finalyuna
Niveau 9
17 février 2005 à 11:43:54
qq a déja réussi a passé les 200 éclair a la plaine foudroyé??
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 11:44:46
Merci, Sourcier, mais comme il ne resterait que mon infirmière pour m´accompagner au Père Lachaise, je lui ai demandé de pouvoir rédiger moi-même mon épitaphe.
Salut Zor et Rikku
Il y a des énigmes non résolues d´hier si le coeur vous en dit...
le_sourcier
Niveau 4
17 février 2005 à 11:45:24
lu a vous 2
pour ma part, pas moyen de faire les eclairs... j´ai chuter a 150 environ.. depuis j´ai pas reessayer, trop degouter
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:32
Jop tu lis jamais les pseudos en entier! C´est la frangine ^^
Yuna oui pratiquement tout le monde. J´ai déjà dépassé les 500 avec un pote un aprem. ^^
Finalyuna
Niveau 9
17 février 2005 à 11:46:25
Oldbugenhagen:moi c est yuna sa soeur
Zorander
Niveau 10
17 février 2005 à 11:46:26
Lesquels mon petit Jop
Zoé je parie!
Moi vu que Lulu était devenue inutile, j´ai pas continuer
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 11:47:12
Oui Zoé elle a tué Chloé de quelle manière? Pourquoi elle ment?
Finalyuna
Niveau 9
17 février 2005 à 11:48:17
mon record c´est 203 mais tant que j´ai le seau... on a encore des cadeaux aprés 200???
le_sourcier
Niveau 4
17 février 2005 à 11:48:58
zedd lulu est devenu inutile mais le fait d´avoir son arme ultime totalement debloqué permet a une chimere de depasser les 9999 au degats ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm