CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 14:29:48

Encore raté :ouch: :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 16:35:05

T´es là Jopounet? :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:35:42

Je suis là, Sir Auron(e)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 16:39:01

Excellente prononciation :oui:

je voulais savoir pourquoi Zoé est la coupable? J´ai pas vu vos explixations.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:41:33

Parce que Léa ne voit le bout de la corde qu´au moment où les infirmiers enlèvent le brancard.
Ce qui signifierait que la corde est SOUS la décédée, ce qui est impossible physiquement.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 16:46:36

Heu... je vais relire l´énigme pour essayer de mieux comprendre ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:49:09

Si une corde se déchire, le corps est déjà sous la corde.
Le bout de la corde est donc AU DESSUS de la victime.
Comme la corde est bien plus légère qu´un corps qui lui tombe comme une masse, elle ne peut pas se retrouver SOUS le corps, tout au plus SUR le corps ou à côté.
De plus, une corde ne tombe pas droit, elle va se plier et se tordre, ce qui freine encore sa chute.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 16:52:14

Je comprends. Zoé a détaché la corde alors,

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:55:41

Oui, Léa a compris que tout n´était qu´une mise en scène.
Zoé a oublié ce détail, elle s´est trahie.
Si elle avait posé le bout de la corde qu´elle avait préalablement déchiré contre une arête afin de laisser grimper son amie sur le sol au lieu de le glisser su=ous le corps, Léa n´aurait pas pu deviner si vite.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 16:57:04

" Si vite", mais ce serait fait pincer de toute façon? Y a pas de morale ou mobile? Sûrement encore une histoire de jalousie...

changement de sujet: t´as vu les Canaris reprennent du poil de la bête! Contrairement aux Strasbourgeois :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:58:12

Est-ce que c´était un peu trop capillo-tracté?
Je suis obligé de monter le niveau de difficulté vu que vous arrivez toujours à déchiffrer toutes les énigmes.
La preuve, c´est Naunau en l´occurrence qui subitement a découvert qu´il y avait anguille sous roche ( pour ainsi dire)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:06

Mais non, Strasbourg n´a pas joué depuis sa victoire contre Caen ( 5 - 0).
3 de Pagis, 1 de Nyang et 1 d´Abdessaki

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:33

Vous êtes relégables! Vous n´y couperez pas :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:03:55

Tu veux rire? :sarcastic: :honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 17:05:51

Allez les Choucroutes en L2 et les rillettes en L!!! :-d

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
17 février 2005 à 17:06:40

Hissé oh,
les manceaux,
tous unis sous les mêmes couleurs,
vous ferez battre notre coeur :o))

^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:07:36

Si on gagne le match en retard contre Monaco ( facile), on rejoint Nantes.
Brochette de canaris sur lit de choucroute :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:08:31

Aurontheknight Posté le 17 février 2005 à 16:57:04
changement de sujet: t´as vu les Canaris reprennent du poil de la bête! Contrairement aux Strasbourgeois ^^
Tu veux rire là pour Strasbourg, il vont repartir sur de bonds et ils vont rester en L1 :-p pas comme certain ki sont pas sur de monter en L1 :sarcastic: ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:09:43
  • sur de bonds rails * ^^
Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
17 février 2005 à 17:10:27

Ce sont les Canaris qui vont bouffer votre choucroute ouais!

Time :d) mdrr, Nancy c´est certain peut-être? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment