CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:14:56

Hel vient de se faire bannir, Lau!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:48

Merci merci ^^

Je vais bien ( attention tu es surveillée laureen ^^ ) , mais j´ai un DM de math à faire pour demain !
Enfin il est aps trop dur, je vias y arriver, toute seule ! comme une grande :)

Jop>> Il s´est fait bannir du JV.com ?
le pauvre, il a vraiment pas de cul avec ces pseudo !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:17:45

Laureen :d) c´est bien tu fais bien semblant :-) !

Pourquoi : le pauvre, il a vraiment pas de cul avec ces pseudo !
ça lui était déjà arrivé ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:19

Tu peux le dire!
Et pourtant, comme tu vois, il ne faut plus grand chose
Ce triangle est une délectation pour les délateurs de tous poils, une incitation au crime!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:18:53

Oui, il avait perdu Helraiser3 avant déjà

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:19:39

Jop :d) mais pour qu´helraison l´avait-il perdu ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:20:01

Un devoir de maths? Profite de la présence de notre cher professeur futur candidat à la chaire de mathématique au Collège de France, j´ai nommé Naunau

kiki_c_moi
kiki_c_moi
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:20:05

:hello:

désolé je peux pas rester,

@++++

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:20:53

Des raisons futiles, tu connais Hel , son tempérament lui joue des tours, mais il n´a jamais insulté personne, je le connais pas msn depuis des lustres, c´est un brave petit gars

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:21:56

Jop>> bin ouai, il était pas content je suppose ?

Mais je dois arriver toute seule a faire ce devoir de math. de otute facon c´est aps grave, ca ne conte pas dans la moyenne ^^
et demain... je commence à 9 heure et je fini à 11 heure !
Alors je vais peut être aller voir un film avec des amies et faire les vitrine ( et réviser mon control d´espagnol ^^ )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:22:54

Voui, Hel est gentil :)
Bien qu´il pense trop au suicide -__-
j´aime pas quand il me parle de ca !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:23:36

Non, il était bien malheureux!
C´est grave quand même de demander le banissement
J´ai horreur des délateurs, c´est minable, grotesque

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:24:39

Laureen :d) ouais n´oublie pas d réviser :rire: !
Mais tu sais que pour les maths tu peux compter sur moi !
Bon bien sur c´est plus facile par msn donc si il le faut tu me demandes et je m´y connecte !
( la je ne suis pas chez moi) !

Jop :d) ouais je vois bien le truc il a fait quelques boulettes mais il s´est assagi, toi apperement tu le connais beaucoup mieux que moi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:26:09

Jop :d) le triangle, c´est pour demander le banissement ? ????

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:26:35

Oui, je le connais très bien, il a fait des progrès énormes et c´est vraiment regrettable

Lau, pour le suicide, là aussi tu pourras constater que ses états d´âme ne sont plus aussi cyclothymiques!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:08

Jop>> oui, il était peut être malheureux, mais j´aime pas quand il parle de suicide ! :snif:

Oui, il y a beaucoup de délateurs, regarde... il ont même fait éffacer le topic à Miclo v__v

Naunau>> je sais très bien que je peux conter sur toi :)
Mais ne t´inquiète pas, là c´est assez facil ( c´est sur les limites ) donc j´y arrive.
Merci :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:30

Laureen :d) et dois-je te rappeler comment toi tu parlais ?
à certain moment tu me faisait quand même un peu peur !

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:38

Laureen :d) à la limite, n´hésite pas à demander :rire2: !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:44

Je ne sais pas, Naunau, ça ne me viendrait pas à l´esprit d´avertir quiconque à propos d´autrui ( je ne suis pas juge)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:57

Jop>> A vrai dire je ne lui parlais pas beaucoup avant.
Maintenant je le vois plus souvent, et sinon je le dispute si il parle de suicide !
Vilaine bète ^^

Naunau>> bin ouai, mais nan ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment