Jop>> oui, il était peut être malheureux, mais j´aime pas quand il parle de suicide !
Oui, il y a beaucoup de délateurs, regarde... il ont même fait éffacer le topic à Miclo v__v
Naunau>> je sais très bien que je peux conter sur toi 
Mais ne t´inquiète pas, là c´est assez facil ( c´est sur les limites ) donc j´y arrive.
Merci 