Je pensais des fois à un cordonnier. Ou alors une autre que je viens d´avoir : un protésiste.
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:54:49
Bravo Prof! C´est l´étincelle qui a mis le feu aux poudres?
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:55:23
Ouais j´y ai pensé à maréchal ferrand mais ça existe encore ce métier ?
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:56:06
et autre question pourquoi repart ton le pied léger ?
profbell
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:56:34
les braises et j´ai 2 chevaux derrière chez moi
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:56:34
Tant qu´il existe des manades, des parcs d´attraction et des poney-ranchs, oui
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:57:32
Le pied plus léger car un cheval nouvellement ferré marche bien mieux sur des pierres!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:00:50
Je peux vous demander un peu de temps pour rédiger l´énigme des gendarmes plus finauds que les voleurs?
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:01:14
bravo jop et brao prof, j´aurais du trouver plus rapidement mais je n´était pas parti sur la bonne voie alors forcement... !
burns20
Niveau 21
27 janvier 2005 à 10:02:00
coucou rapide entre 2 cours a plus
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:03:21
Coucou burns et a plus alors ! Tu va en cours toi maintenant !
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:04:50
Burns doit être !
Pour l´énigme d´Arthur : Chaque jour son compte est débité d´une forte somme ? Le voleur achète ce que Arthur vends dans ses inombrables industries ?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:13:15
Burns, merci du coucou, ça fait plaisir de te revoir
Chaque jour son compte est débité d´une forte somme ? Le voleur achète ce qu´Arthur vend dans ses innombrables industries ? le voleur achète ce qui lui plaît, dans n´importe quel magasin
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:16:15
ça y est j´ai trouvé ! le voleur depense moins que sa femme !
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:17:14
Pour les prochaine énigme si tu pouvais m´en faire une sur excel qui me permettrait d´accroite ma culture générale sur excel ce serait sympa !
-Mistie-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:22:53
Bonjour ! Comment va ? il y a une énigme en cours ? Excel, je l´apprends cette année ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:23:06
Bravo, Naunau! Je suis fier de toi! En effet, le voleur dépensait malgré tout considérablement moins que sa blonde aux avantages proéminents mais aux goûts bien en rapport Félicitations Arthur fut un homme heureux et je le comprends
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:24:22
Salut Mistie
Naunau, que dirais-tu des tableaux croisés dynamiques? C´est un outil fantastique pour un contrôleur de gestion par ex.
En attendant, puis-je vous soumettre une énigme à la Rouletabille?
-Mistie-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:25:31
Vas-y je suis là pour lire tes énigmes et, si possible, y répondre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm