CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:32:42

:bye: Zor

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:37:33

re tous :-)

je serais la mais en pointillé... je bosse toujours :´(

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:39:45

ouis lol, je vais bien^^, le sportif va s´amuser a redémarré son pc car il bug, l´écran a sauté est jke vois jaunatre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:46:25

Désolé, mais je vais devoir rassembler mes cliques et mes claques pour rentrer dans mon cloaque, parole de crapaud d´infirmerie
See you tomorrow

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:57

re :d)
je me fait voler ma montre, mon portable, un jeu video par la poste...et mon pc bug..;dsl je resta pasconnecter...a+++++

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:58:29

en faite jen e reviens pas...

bye bye !
ziboux ! !!!!!!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:41:21

:salut:

burns20
burns20
Niveau 21
27 janvier 2005 à 07:43:53

Bonjour tout le monde

burns20
burns20
Niveau 21
27 janvier 2005 à 07:53:35

bon je vais en cours,je repasserais peut etre en début d´après midi.
Bye.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:13:18

L´ALLIANCE DU FER ET DU JEU AU XXIème SIECLE
L´homme maîtrise son art, on devine derrière ses gestes une longue expérience,
Son savoir-faire se révèle par la précision de ses mouvements, c´est une évidence,
Pourtant il opère dans des conditions sévères et pénibles car il manie le fer et le feu
Ses clients ne sont pas des clients ordinaires, ils sont inhabituels et passent peu.

Les visiteurs qui le font vivre arrivent précipitamment et toujours sporadiquement,
Un accident les contraint à cette consultation, mais l´homme n´est pas docteur,
Pourtant dès leur arrivée il souffle sur les braises et vite apporte du charbon,
Son établi n´est jamais coquet et répand des odeurs qui ne fleurent pas le sent bon.

Ses outils sont grossiers, rustiques, voire préhistoriques et leur maniement malaisé
Le bruit est très désagréable mais les visiteurs gardent patience et restent à l´aise,
Leur soulagement est visible lorsqu´enfin l´homme a posé les dernières pointes,
Puis d´un pas bien plus léger ils reprennent la route en évitant les pierres disjointes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:14:09

L´ALLIANCE DU FER ET DU FEU* AU XXIème SIECLE
L´homme maîtrise son art, on devine derrière ses gestes une longue expérience,
Son savoir-faire se révèle par la précision de ses mouvements, c´est une évidence,
Pourtant il opère dans des conditions sévères et pénibles car il manie le fer et le feu
Ses clients ne sont pas des clients ordinaires, ils sont inhabituels et passent peu.

Les visiteurs qui le font vivre arrivent précipitamment et toujours sporadiquement,
Un accident les contraint à cette consultation, mais l´homme n´est pas docteur,
Pourtant dès leur arrivée il souffle sur les braises et vite apporte du charbon,
Son établi n´est jamais coquet et répand des odeurs qui ne fleurent pas le sent bon.

Ses outils sont grossiers, rustiques, voire préhistoriques et leur maniement malaisé
Le bruit est très désagréable mais les visiteurs gardent patience et restent à l´aise,
Leur soulagement est visible lorsqu´ enfin l´homme a posé les dernières pointes,
Puis d´un pas bien plus léger ils reprennent la route en évitant les pierres disjointes

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:32:19

Bonjour à tous :-) !

Jop :d) alors tu poste en double ?

Bon je suis pret pour une matinée d´énigme !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:37:33

Salut Naunau, non il y a une correction

Peux-tu déjà essayer de deviner ce que fait cet homme?
Il reste aussi l´énigme d´Arthur avec sa carte Gold

Mais si tu n´aimes pas, je peux rédiger une énigme à partir d´un fait réel qui est très surprenante ( une histoire de gendarmes et de voleurs où pour une fois les gendarmes ont été bien plus malins que les mécréants)

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:39:53

non c´est bon je cherche !

Pour celle ci je dirais que c´est le gars qui incinère les gens !

Pour celle d´Arthur, c´est pas des fois sa femme qui lui a volé ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:40:50

Pour celle ci je dirais que c´est le gars qui incinère les gens ! :non:

Pour celle d´Arthur, c´est pas des fois sa femme qui lui a volé ? :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:40:56

ou plutot le croque mort !
enfin ce qui est sur c´est que le client est mort !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:43:57

ou plutot le croque mort ! :non:
enfin ce qui est sur c´est que le client est mort ! :non: Il est dit que les clients repartent le pied plus léger

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:46:13

Puis d´un pas bien plus léger ils reprennent la route en évitant les pierres disjointes !
moi je croyait qu´il s´agissait d´un corbillard !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:48:04

Non, aucun rapport avec la mort
Les clients repartent en pleine forme, leur santé est étincellante ( indice caché)

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:50:01

C´est un réparateur ?
Il répart des objets ?

Je pensais des fois à un cordonnier.
Ou alors une autre que je viens d´avoir : un protésiste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment