CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:40:38

Bon y´a untruc que je comprends pas !
tu as un peu mal répondu à la question plus haut !

Est-ce que le dispositif se déclenche quand les vitres sont brisées par les cambrioleurs ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:41:45

Est-ce que le dispositif se déclenche quand les vitres sont brisées par les cambrioleurs ? :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:42:04

Ils ont mis des robots qui ressemblait à mike tyson, et dès que la vitre se brisait il mettait des crochets à toutes les personnes qui se présentait devant lui...
Bon désolé pour ce délire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:43:21

Naunau, ta place dans le top ten du bêtisier est assurée!
Je me demande qui va gagner par KO avant la 12ème reprise

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:45:49

Encore plus fou !

ils ont mis des ring de boxe dans tous les magasins, et les voleurs devait d´abord livrer un match avec Mike Tyson pour pouvoir voler le reste ensuite, mais le temps de faire le match, les policier avaient largement le temps d´arriver :-) !

Euh non ça va pas ça les voleurs ne devaient pas être blessé !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:47:27

Je pense qu´au lieu de ganger 1500euros par mois avec ces chères têtes blondes, tu devrais proposer ta candidature pour être le nouveau manager général du Caesars Palace

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:49:56

Jop :d) Ouais faux voir !
je suis très fort en système de sécurité :-) !

Sinon j´avais envoyer un message pour le banissement de hel mais apperement il ne serait pas banni ou alors j´ai mal compris !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:51:01

Comment tu sais qu´il n´a finalement pas été banni?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:51:28

Moi aussi j´ai envoyé mais ce n´est pas Julie Couronne qui l´a banni alors elle ne peut rien me dire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:52:17

Mistie, que sais-tu de plus?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:52:58

Bonjour,

suite à votre message il s´avère que ce n´est pas moi qui ait banni ce pseudo, en effet ce dernier n´apparaît pas dans mon fichier. De ce fait je ne peux vous donner une raison quant à son banissement et encore moins le débannir.

Amicalement.

C´est la réponse, il a donc bien été banni. Je ne sais pas à qui d´autre envoyer pour connaitre les raisons.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:53:52

Moi j´ai envoyer un message à julie pour demander le débannissement ( faut que j´aille voir si ce mot existe :-) ) de hel, mais elle m´a dit qu´elle n´avait pas son pseudo dans ses fichiers !
Mais je ne sais pas si cela veux dire qu´elle ne l´a pas banni ou si cela veux dire qu´il n´est pas banni !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:56:39

En tous cas vous avez été vraiment sympas!
Ce qui lui arrive m´a une fois de plus révolté.
J´ai horreur du bannissement, mais encore plus des délateurs, c´est petit, mesquin, lâche
Hier soir j´en avais gros sur le coeur, heureusement que la route est longue jusqu´à ce que je sois rentré chez moi

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:56:40

Je dois vous laisser ! Bonne journée !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:58:04

:bye: Mistie, bonne journée à toi aussi

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:59:05

bye Mistie !

jop :d) je ne lache pas l´affaire je veux savoir à qui je dois m´adresser, je lui ait renvoyer un mail !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:00:54

Bravo Naunau
C´est aussi à cela que doit servir un forum!
Merci mon prof aux petits oignons
Je vais te préparer des cas d´espèces dans Excel dont tu me donneras des nouvelles, on va donner dans la Haute Excelnomie

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:03:51

Jop :d) désolé mais pour le dernier message je ne mérite pas tout ses honneurs !

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:05:10

Bon et puis la je vais pas tarder à partir aussi !
Je vais bientôt manger, je reviens cet après midi mais comme je travaillerai en même temps, j´aurai moins de temps !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:06:39

:bye: Naunau, à bientôt peut-être?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment