Jop
Ben en ce cas la quand l´on poste sur le topic du modéro pour dire qu´un message ne va pas, ou qu´un topic ne va pas,...
Tu trouve que cela n´est pas bien ?
Bon je dois partir désolé de ne pas pouvoir continuer cette discussion, j´ai l´impression que nous sommes un peu en désaccord sur ce sujet !
Si tu le veux bien nous en reparlerons demain !