CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:30:46

Tu as raison de lui parler, Lau, il en a fichtrement besoin!
Il est isolé dans un trou perdu en Espagne et n´a pas d´amis!
Il n´est même pas rentré à Noel!

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:31:18

Jop :d) Ben en ce cas la quand l´on poste sur le topic du modéro pour dire qu´un message ne va pas, ou qu´un topic ne va pas,...
Tu trouve que cela n´est pas bien ?

Bon je dois partir désolé de ne pas pouvoir continuer cette discussion, j´ai l´impression que nous sommes un peu en désaccord sur ce sujet !

Si tu le veux bien nous en reparlerons demain !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:31:24

Jop>> quand quelqu´un il t´insulte, tu es souvent tenter de demander son banissement... ( cette phrase n´a rien a voir avec Hel ) .

Naunau>> j´ai remarqué qur tu avais fait un autre jeu de mot avec " Hel", c´était fait exprès ? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:32:13

Laureen :d) oui c´était fait exprès :rire2: !

Bon je dois vraiment partir alors à demain !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:32:15

Laureen, je peux t´appeler Lau?
Je viens de me rendre compte que je l´ai fait instinctivement parce que j´avais vu d´autres le faire, mais je ne t´ai jamais demandé la permission.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:33:00

Bon, bin... Bye bye monsieur naunau !
Bonne fin de journée !
et ziboux ! !!

Jop>> malheureusement jen ep asse que très rarement sur msn.
Et on se croise souvent O_o
il part quand j´arrive, et vice versa.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:34:09

:bye: Naunau et à bientôt peut-être?

Laureen, Hel n´a jamais insulté personne mais il est souvent victime de ses excès de générosité, il a les défauts de la jeunesse: trop d´impétuosité

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:34:49

Jop>> Oui, tu peux.
ma grand-mère n´est plus de ce monde pour t´en empècher. Elle n´aimait pas qu´on m´appelle Lau, elle disait que Laureen était beaucoup plus joli ^^
Alors personne n´avais le droit de m´apeller lau !

Mais bon, moi ca ne me dérange pas !

Encore bye naunau !
ziboux !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:35:44

Alors je serai respectueux du souhait de ta grand mère, et je ne t´appelerai plus que Laureen

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:35:46

Bonsoir :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:36:44

Jop>> je sais très bien que Hel n´a jamais insulté personne.
Mais je voulais juste dire par rapport à ta phrase " Je ne sais pas, Naunau, ça ne me viendrait pas à l´esprit d´avertir quiconque à propos d´autrui ( je ne suis pas juge) " que parfois on pouvais avoir envis d´avertir les admins.
Moi on m´a déjà insulté à plusieur reprise, et crois moi, ca donne vraiment envis de faire faire bannir.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:37:03

C´est mieux ainsi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:37:51

Jop>> lol !
mais tu n´es pas obligé !
Sur le net ca facilite l´écriture, et puis moi ca ne me dérange pas :)
Fais comme tu veux !

Ccoucou Jerem, ca va bien ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:38:12

Salut. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:39:06

Alors je regrete beaucoup que des gens se soient laissé aller jusqu´à proférer des insultes et je comprends l´émotion qui nous étreint, crois-moi
Mais ce n´est pas une raison pour bannir, c´est un acte de la plus grande gravité

:salut: Auron

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:39:38

Bonjour monsieur soul :)

Jop>> reste-il des énigmes pas encore résolues aujourd´hui ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:40:45

Ca peut aller et vous? Ca fait un bout de temps que je suis venu ici oO

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:40:49

:salut: Soul

Il reste une énigme d´hier, mais elle est loin, je vais essayer de la remonter, wait a moment

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:41:20

Auron :d) Pareil que moi. :p)
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur ce topic. :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:41:31

Jop>> je ne crois pas vois tu.
Ou alors cette personne se laisse souvent aller... trop souvent. jusu´a ne plus pouvoir conter le nombre de fois ou elle t´insulte.
Mais bon, c´ets normal qu´elle continue si les gens qui la regarde insulter ne dise rien, même pas qu´elle devrait arréter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment