ce n´est pas sa carte gold, mais celle d´une personne a qui il l´avais au préalable volé ? c´est bien la sienne
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:56:34
bin donc seule sa femme l´interesse, donc il ne porte pas plainte ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:57:46
Laureen- Posté le 26 janvier 2005 à 17:56:34 bin donc seule sa femme l´interesse, donc il ne porte pas plainte ? Perdu! On peut aimer quelqu´un et quand même réclamer son bien!
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:58:04
parce que ces poingets sont bien protégée ? ^^
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:58:43
Tout son argetn est dans un coffre fort dans sa maison avec une poignet très protégée ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:59:11
parce que ces poingets sont bien protégée ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:59:41
Le voleur n´arrête pas de le ponctionner!
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:59:57
Que veut dire ponctionner ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:01:32
soutirer
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:02:14
il y a un topic où tu peux trouver quelques témoignagnes par rapport à Hel
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:05:38
Bin c´est étrange quand même. Il est peut être très généreux et se fou qu´une personne lui prenne tout son argent ?
Ou alors les carte gold peuvent localiser les gens qui utilisent et comme ca il va faire arréter le vilain monsieur et pouvoir porter plainte contre lui et gagner encore plus d´argent ! non ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:07:04
Il est peut être très généreux et se fou qu´une personne lui prenne tout son argent ?
Ou alors les carte gold peuvent localiser les gens qui utilisent et comme ca il va faire arréter le vilain monsieur et pouvoir porter plainte contre lui et gagner encore plus d´argent !
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:07:36
Car le compte est illégal, sous un faux nom, qu´il a réussi a avoir! Donc il ne peut pas porter plainte!
Ou alors, c´est de l´argent qu´il a detourné de sa société!
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:08:05
J´ai pas le droit à un petit indice ?
J´ai remarqué que tu m´étais pas mal de smiley dernièrement. Qu´est ce qui s´est passé pour que tu en mette tout d´un coup ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:09:11
J´ai appris à vivre avec mon temps, Laureen, après 6 mois d´efforts, j´y suis arrivé
Indice: elle, elle est blonde
Soul-Edge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:09:26
Il met souvent le smiley " ".
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:12:40
Bien vu Soul!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:11
C´est le seul que j´ai réussi à maîtriser parfaitement
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:30
Irvy>> lol parfois il met aussi le smiley " "
Moi je n´aime pas trop trop les smileys. Et j´aime encore moins se qui en abuse ( jen e citerai pas de nom ^^ ) .
Jop>> elle est blonde... bin euh ^^ Elle fait du dédoublement de personnalité et elle se crois voleuse de temps en temps ?
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:03
OldBugenhagen Posté le 26 janvier 2005 à 17:55:07
Tout se qui compte pour lui, c´est sa femme ? :oui;
Le c´est pas encore ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm