Elle fait du dédoublement de personnalité et elle se crois voleuse de temps en temps ? Mais jolie réponse, que j´ai presque envie d´accepter Mais je crois que j´ai quand même mieux!
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:17:15
Les blondes ont la réputation d´être idiote. ( sans vouloir vexer personne ) . Donc elle a fait quelque chose d´idiot. Comme donner la carte Gold à une personne croyant que c´était une carte pokémon. Son mari n´ap as voulu porter plainte de peur de la vexer ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:18:17
Comme donner la carte Gold à une personne croyant que c´était une carte pokémon. Son mari n´ap as voulu porter plainte de peur de la vexer ?
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:21:01
Sa femme est cleptomane? ^^ Et donc elle lui rend l´argent qu´elle vole a chaque fois
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:21:03
Bon c´était marrant, mais c´était surtout faux ^^ Je ne vois pas du tout... Quelle est donc ta version Jopy ?
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:21:49
ah, pas bète zorander ! J´aurais du y penser ( rapport à ma bd préférée qui parle d´ours cléptomanes en kilt ^^ )
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:22:19
Je vous donne ma version? La blonde aux avantages plastiques rutilants n´est pas cleptomane
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:23:34
Heu, ben jsais pas... Laureen, tu baisses les bras? ^^
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:23:59
l´argetn volé était pour cotisé un cerveau à la dame ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:24:17
Ma réponse est toute simple, et elle correspond bien au tempérament d´une blondinette bien oxygénée
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:24:43
Zorander>> orf, ils étaient pas levés ^^
ohohoh ! !! le jeu de mots pas drole ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:25:14
´argetn volé était pour cotisé un cerveau à la dame ? Serait-ce une allusion à Fleur? les greffes de cerveau, ça ne prend pas, j´ai déjà essayé, la rechute est à chaque fois plus terrible
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:26:59
Elle voulait faire comme dans la pub Vegas! Avec la blonde qui gratte, les tickets ^^
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:27:47
Jade est intelligente et pas blonde O_o Je ne faisait pas allusion à Jade ^^
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:28:21
Jop faisait reference a la carte de visite de Jade, Laureen ^^
hackers0007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:24
comment allez vous???bien???
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:50
Bien vu, Zor
-Laureen-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:56
je reviens !
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:30:28
Salut Hackers, toujours aussi sportif?
Zorander
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:32:06
Salut Hack! bon moi j´y vais, j´ai pas mal de boulot, et j´ai rien foutu pour changer ^^
all et bonne soirée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm