Merci, du boulot par dessus la tête, donc peu de présence sur le forum
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:51:21
Oh, il y a des gens
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:51:26
Dites moi que Bugen = Jop
oldBugenhagen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:51:26
Bien sûr, Acro, si c´est dans mes cordes comme disait Mohammed Ali
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:51:30
Céline à ce point? :|
oldBugenhagen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:26
Tu as bien deviné, Acro
Salut Péri! Je n´ai pas pu m´empêcher de venir faire un tour sur le forum quand j´ai vu que tu avais posté ce soir tard!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:58
Bon je vais faire vite. Je vais creer un sujet sur le forum FF7. Je veux qu´on fasse une très grande et très bonne soluce de FF7, de tout tout tout ! Et je vais recruter des gens compétents.
Comme j´ai souvent parcouru tes sujets sur FF7 j´ai vu que tu avais fait de très bonne soluce détaillée. Alors j´aimerais savoir si ça te dérangerais que je m´en serve pour la soluce que nous allons peut-être faire ?
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:53:04
Je reste pas mais salut toutle monde ! Aors jop je me demandais ce que tu faisais, je t´ai pas vu de l´am !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:53:12
La meilleur soluce de FF7 de tous les temps
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:24
OldBugenhagen Posté le 10 janvier 2005 à 18:51:26 Bien sûr, Acro, si c´est dans mes cordes comme disait Mohammed Ali
mdrr
je pourrais être recruté moi? je connais vraiment très très bien le 7, et les soluces non détaillées sont nulles
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:27
Acro trop de la balle et après tu la revend au plus offrant !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:20
Oui surtout que la soluce de jeuxvideo.com est pourrie de chez pourrie, truffée d´erreur et de conneries. Voila pourquoi je veux en refaire une parfaite.
finalrikku
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:24
oui auron, malheureusement à ce point... Mais bon ça ira mieux début mars et je pourrai revenir souvent!! Ouf vivement!
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:35
Jop tu peux donner la solution de ton enigme avec excel ou alors donner un bon indice !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:39
Auron Tous ceux qui vouront pourront
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:56
Ca me semble une très bonne idée! c´est vrai que ce pourrait être intéressant!
pendant mes vacances dété quand je ne bosserais pas!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:59
Solution détaillée du Temple des Anciens jopfleger 15 24/09/2004 15h26 La Sous-Quête de Youffie à Utaï. jopfleger 14 28/08/2004 17h51 La sous-quête Forêt ancienne ( magique) jopfleger 9 28/08/2004 17h47 Secret : Be happy at 7777 all the time? jopfleger 38 15/04/2004 00h24 Tactique contre Ruby en nomateria jopfleger 46 14/04/2004 23h30 Tactique Rubis + Emeraude en ´nomateria´ jopfleger 367 16/01/2004 11h28
Ces topics seraient utils pour les quêtes optionnelles et les astuces.
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:24
Saloprie de problèmes de connection
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:58:31
Merci Jop Surtout que tu finis ta journée là?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:59:19
Jop écris un discours ou quoi ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm