Péri==> chuis pas rebelle, au contraire, je me perds dans la masse ^^
C´est ceux qui écoutent aux cours qui sont rebelles ^^
Naunau==> t´inquiète, aux cours de math, j´écote comme pas deux! Le cours que je ne manquerais pour rien au monde, même pour une bonne tasse de chocolat chaud! :]
Nowel==> héhé ^^
Quand on glande trop ^^
En première heure, on a pas eu cours donc, j´avais plus que 7heures, ça fait du bien quand même :]