CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:19:22

Fleur la rebelle...
ça va? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:19:42

ha oui ok naunau , j´avais rien compris
j´y vais plus dans les cours de celle qui sait plus parler(en plus elle est gauchere :malade: )

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:20:05

fleur-de-jade Posté le 10 janvier 2005 à 17:18:33
Je suis calme en cours :wi:
Ou bien, je tagge les bancs, ou bien je dors, ou bien chantonne... Ou bien je papote, c´est là que le bas blesse ^^

Parfois j´écoute ^^ :d) c´est bien :-) mais il faudrait le faire plus souvent :rire: !

burns :d) ouais j´ai vu je sais !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:21:44

burns :d) ah bon et ça te gène tant que ça !
L´amour entre toi et une gauchère c´est impossible ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:22:26

Anne :d) cool de retrouver les potes et copines mais bon je relativise mdrr -_-
plus dur que prévu quand même :nah:

Burns :d) fous-lui des coups de coude pr la faire déraper :-) ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:25:01

Naunau22
Posté le 10 janvier 2005 à 17:21:44
L´amour entre toi et une gauchère c´est impossible ?

J´en ai bien peur :peur:
non mais elle ca lui va pas

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:25:35

Burns :d) ouais mais en plus t´es pas son genre à la prof :-p !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:25:49

Péri==> chuis pas rebelle, au contraire, je me perds dans la masse ^^
C´est ceux qui écoutent aux cours qui sont rebelles ^^

Naunau==> t´inquiète, aux cours de math, j´écote comme pas deux! Le cours que je ne manquerais pour rien au monde, même pour une bonne tasse de chocolat chaud! :]

Nowel==> héhé ^^
Quand on glande trop ^^
En première heure, on a pas eu cours donc, j´avais plus que 7heures, ça fait du bien quand même :]

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:26:19

naunau tu me rassures la
de toute facon elle m´a pas assez vu pour se faire une opinion!

Tu viens a nancy cette semaine naunau?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:27:09

Fleur, rebelle contre la société :-) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:28:28

Mdrr, c´est l´amour fou entre Naunau et Bursn :-p ^^

quelqu´un pourrait-il m´indiquer un moyen de posséder uen version définitive de WinZip non payante? Jpeux plus écouter mes ost de ff :( :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:29:38

Burns :d) je ne crois pas cette semaine peut être une autre semaine !

Feur :d) C´est bien :-) !

quent44
quent44
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:30:34

:d) il a raison :lol:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:32:07

Moi pendant les maths, je motive les autres à faire taire la prof!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:32:10

Burns :d) tu veux sortir avec qui en fait? :-p ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:34:25

Aurontheknight
Posté le 10 janvier 2005 à 17:32:10
Burns :d) tu veux sortir avec qui en fait?

Mais de quoi vous parlez tous la? :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:34:41

Auron :d) il veut sortir avec la prof pour avoir des meilleur notes :-) !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:35:14

Péri==> et tu t´y prends comment?
Ca m´intéresse :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:36:00

Aurontheknight
Posté le 10 janvier 2005 à 17:28:28

quelqu´un pourrait-il m´indiquer un moyen de posséder uen version définitive de WinZip non payante? Jpeux plus écouter mes ost de ff

:d) personne ne peut m´aider? :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:38:30

tu prend une version de test et tu en reprends une dès que la période de test est fini :d) et voila tu te retrouves avec win zip définitivement et gratuit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment