Je pourrais essayer de ne pas louper le 20140...
Oooooooh mais tiens, justement le voici ^^
Bon, je me le fête chez moi, tranquille, peinard :]
En petit comité, c´est à dire moi et ma souris ( d´ordinateur) on va faire une vraie teuf!!!!
Ca se voit que j´en ai déjà marre de l´école?