CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:04:12

Auron :d) ouais c´est ma première année je ne m´occupe que d´une classe !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:05:01

Salut ptite fleur ça va bien !
Pour ton 20 000 ème c´est pas grave mais ne loupe pas le 30 000 ème :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:05:09

fleur :d) tu feteras le 30000e :)
salut au fait

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:06:07

burns :d) même idée à 8 seconde près :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:06:53

burns :d) c´est le temps que met l´information pour aller de La Bourgonce à Vandoeuvre :-) !
Mais c´est tout de même moins rapide que la lumière !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:07:27

Naunau :d) ah ok! Ils essayent pas de t´intimider vu que t´es nouveau? :-) ^^

:salut: Anne!
oh, enfer et damnation... :sarcastic: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:07:54

Vive msn :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:08:15

Auron :d) non c´est pas ça mais j´ai du mal à ce que tout le monde écoute mais tu sais même burns en fac il écoute pas alors...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:09:52

Je pourrais essayer de ne pas louper le 20140...

Oooooooh mais tiens, justement le voici ^^
Bon, je me le fête chez moi, tranquille, peinard :]
En petit comité, c´est à dire moi et ma souris ( d´ordinateur) on va faire une vraie teuf!!!!

Ca se voit que j´en ai déjà marre de l´école?

Burns
Burns
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:10:37

écouter
pourquoi faire alors que je peut discuter avec mes voisin(e)s.
De toutes facons la prof :) recopie tout au tableau

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:11:19

encore oublier mon 20 :(

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:13:27

burns :d) quelle tête en l´air tu fais toi :-) !

Ouais bien surout avec celle qui a un cheveux sur la langue :-) !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:14:22

Naunau22
Posté le 10 janvier 2005 à 17:08:15
Auron non c´est pas ça mais j´ai du mal à ce que tout le monde écoute mais tu sais même burns en fac il écoute pas alors...

:d) mdrr! ^^
tu m´aurais moi et un pote de la fac en cours tu criserais vite fait ^^

burns20
Posté le 10 janvier 2005 à 17:07:54
Vive msn :-(

:d) c´est pr ça que tu me réponds plus? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:15:29

auron :d) je suis déco de msn :d) enfin ca l´a fait tous seul et après 5 tentatives raté j´arrive plus a le relancer donc j´abandonne pour aujourd´hui

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:16:03

Naunau22
Posté le 10 janvier 2005 à 17:13:27
Ouais bien surout avec celle qui a un cheveux sur la langue

:gne:
c´est normal que je comprenne aucune de tes phrases aujourd´hui?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:16:22

Auron :d) Bof tu sais il faut y aller pour m´enerver !

Burns :d) tu abandonne vite toi ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:17:40

facile d´enerver un naunau :)
le mytho a craqué au fait naunau :d) va voir

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:17:44

tu sais pas lire ou quoi !

Ouais ben surtout avec celle qui a un cheveux sur la langue !

:honte: burns c´est pourtant facile non ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:18:31

Naunau :d) mdrr, j´aime pas les maths donc je foutais le bordel avec la classe :-)
comme on était en avance même le prof se lâchait mdrr ^^

Burns :d) ok lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:18:33

Je suis calme en cours :wi:
Ou bien, je tagge les bancs, ou bien je dors, ou bien chantonne... Ou bien je papote, c´est là que le bas blesse ^^

Parfois j´écoute ^^

Nowel==> bonne rentrée? :]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment