Naunau22 Posté le 10 janvier 2005 à 16:44:28 burns ouais mais t´as pas vu le tien ( et PAN)
tu parles de quoi ?
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:47:21
de ton âge mental espèce de neuneu !
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:47:59
ah oki, juste que Nono c´est plus court^^ à moins que ça ne se prononce pas comme ça ^^
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:49:15
Peri ouais tu gagne beaucoup de temps Nono et Naunau ça fait tout de même 2 caractères ouah c´est super long à écrire !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:49:46
il veut un nonosse pour sa blague le naunau ha il est content hein C´est bien mon naunau... et neuneu22 c´est toi plutot
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:53:34
Burnichou c´est très fin tout tes petits mot rigolo ! surtout nonosse !
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:54:35
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:55:22
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:57:26
Si on ne répond pas c´est qu´il y a une raison.
Non, j´plaisante ^^ jerem´
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:57:55
Salut auron !
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:58:16
Merde pardon -_-
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:58:44
Horrible, je rame plus qu´un galérien devant faire avancer seul un gallion de 200 personnes ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:59:24
Au fait, ça veut dire quoi ça? -_- c´est pour imiter un robot japonais?
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:59:27
Peri tu va devenir suepr costaud alors !
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:59:40
La forme? Plus dure que prévue la reprise
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:00:06
salut the knight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:02:09
Peri c´est Darky et Nath qui m´ont donné cette habitude ^^
ça veut dire merde, fais chier... enfin voilà quoi ^^ t´es pas content
coucou Naunau et re Burns ^^
Naunau t´as que des secondes pour élèves?
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:04:11
Coucou tout le monde!!!
Vous allez bien?
J´ai pas vu passer mon 20000 ème message, c´est une très très très grosse perte :snurfl: Je ne sais pas si je m´en remettrai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm