CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:38:30

La prof dit tout le temps... " Oui?", c´est un tic.. alors je réponde aussi fort " Oui".
Elle parle toujours avec un ton méprisant, alors je fais bien fort.. " Pffffffffffff" quand elle interroge un élève, elle le coupe tellement que c´est impossible de s´exprimer... alors là, je me débrouille pour sortir un " Mais laissez-le parler bordel" :-) ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:38:44

Bon moi je vais pas tarder à partir !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:39:17

et dès que je suis lancé, tout le monde suit!!!^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:40:06

Peri :d) tu es outré de l´attitude du prof :-) !
c´est normal !

Auron :d) sinon y´a des magazines ou tu peux trouver ça !

Pere_Nowel
Pere_Nowel
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:40:22

Waaah Peri le rebelle :sarcastic:
tsssss pas bien :non: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:41:06

Péri ^^
T´es trop trop méchant ^^

Nous, ça passerait pas... En tous cas avec la prof de math... Mnt, le prof d´anglais...

  • imagine*

Non, on le fait déjà assez chier, tout le monde le contredit parce qu´il dit que des conneries... Au point qu´il y en a que ça énerve ^^

Enfin, bon... les profs, une race à part ( dans mon école en tous cas :p )

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:41:15

:bye: naunau

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:42:38

burns20
Posté le 10 janvier 2005 à 17:38:30
tu prend une version de test et tu en reprends une dès que la période de test est fini et voila tu te retrouves avec win zip définitivement et gratuit :)

:d) justement! Ma période de test expirait aujourd´hui, donc je l´ai désinstallé, mais j´ai re dl la MEME version, réinstallée et tt mais ça m´a mis que j´étais tjs obligé de commander... donc il faut que je prenne une version différente de WinZip à chaque fois??? :(

là j´ai pris WinRar en attendant...

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:43:16

alors la je peux plus t´aider désolé

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:44:05

fleur, je ne suis pas méchant, à chaque fois que la momie parle, on a envie de lui balancer nos chaises à la gueule.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:44:41

Burns :d) et tu reprends la même version pourtant? :( :question:

:bye: Naunau @++ sale prof :-p ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:44:47

Auron :d) normalement sur PC driver tu dois trouver ça !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:46:01

Naunau22
Posté le 10 janvier 2005 à 17:44:47
Auron normalement sur PC driver tu dois trouver ça !

:d) jvais essayer de le choper merci! :)

Peri :d) c´est elle mme Crisson? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:46:03

Auron :d) J´essaye de t´aider et voila comment tu me remercie :-(( !

Bon aller a plus les énigmeurs !
mais je vous surveille du haut de ma montagne !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:46:55

bye naunau!!! ^^

Peri_le_Scalde Posté le 10 janvier 2005 à 17:44:05
fleur, je ne suis pas méchant, à chaque fois que la momie parle, on a envie de lui balancer nos chaises à la gueule.

==> Toi aussi elle pue de la gueule? :]
C´est toujours au moment où elle ouvre la bouche que tu regrettes de l´avoir appellée ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:48:20

Naunau :d) je déconne tkt pas :-p
quoique :-p

:) ^^

:lol: Anne ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:49:17

re- :bye: naunau

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:58:34

a demain le :globe:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:01:35

Jerem :d) Bresson, Mme Bresson^^ lol, tu t´en rappelles^^

fleur-de-jade Posté le 10 janvier 2005 à 17:46:55
bye naunau!!! ^^

Peri_le_Scalde Posté le 10 janvier 2005 à 17:44:05
fleur, je ne suis pas méchant, à chaque fois que la momie parle, on a envie de lui balancer nos chaises à la gueule.

==> Toi aussi elle pue de la gueule? :]
C´est toujours au moment où elle ouvre la bouche que tu regrettes de l´avoir appellée ^^

Oui, elle pue trop de la gueule lol, un truc bien, tu crève si tu rentres dans les 1 m autour d´elle :malade: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:05:44

Peri :d) mdrr oui! ^^

nous on avait une classe déjantée et des profs déjantés en Term, je relis des phrases cultes qui ont été dites... je notais tout sur un calepin, tout le monde comptait sur moi, à la fin on a fait des photocopies et on a donné des exemplaires des conneries à tous les gesn de la classe! :-) ^^

un exemple sympa! ^^

le prof de maths débarque et voit Julie assise sur les genoux de Matthieur. Il sort alors:

- alors, Julie... sensations nouvelles?

:rire2: mdrr en revoyant la scène ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment