Jerem
Bresson, Mme Bresson^^ lol, tu t´en rappelles^^
fleur-de-jade Posté le 10 janvier 2005 à 17:46:55
bye naunau!!! ^^
Peri_le_Scalde Posté le 10 janvier 2005 à 17:44:05
fleur, je ne suis pas méchant, à chaque fois que la momie parle, on a envie de lui balancer nos chaises à la gueule.
==> Toi aussi elle pue de la gueule? :]
C´est toujours au moment où elle ouvre la bouche que tu regrettes de l´avoir appellée ^^
Oui, elle pue trop de la gueule lol, un truc bien, tu crève si tu rentres dans les 1 m autour d´elle
^^