trop tard j´en suis a ixion et j´ai deja buté ghi avec echo +4 DC
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:23:50
Alors tu en es ou dans ta NSG nouvelle version ?
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:24:00
Hello here
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:24:21
trop fort il réponds à ma question avant que je la pose !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:25:10
salut peri naunau je te connais trop
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:25:23
Salut Peri comment vas tu bien ? Si ça va mal c´est moi qui suis mal !
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:26:10
burns moi aussi je te connais très bien ! Je savais que tu venais c´était obliger !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:28:16
evidemment et demain je peut venir toute la journée et jeudi aussi et mercredi j´ai cours que de 10 a 12 et vendredi pareil sauf que vendredi j´ai un partiel d´info sur les pc,ca va etre un carnage
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:29:50
demain matin je serai la ! Par contre pour mercredi et jeudi je ne pourrai pas ou alors seulement en fin d´après midi !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:31:11
ok naunau tu es la a quelle heure demain matin ?
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:31:44
Lol, bah de toute façon même quand ça va mal, les gens répondent " ça va" ^^ Mais là c´est le cas, le fait de rentrer de cours suffit à me faire aller bien
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:33:12
Peri ouais j´ai connu ça moi aussi ! Maintenant c´est pareil je suis des fois content de quitter mes élèves bien qu´aujourd´hui c´était cool !
burns ben je sais pas moi à 6h du matin ! non je pense vers 9h !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:34:22
6h du maths les salles seront pas encore ouvertes alors va pour 9h ( jusque midi?)
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:36:32
burns non je dois manger plus tôt j´ai cours à 12h30 mais bon je mangerai vite ! au fait comment ça se fait que tu n´as pas de connexion chez toi ? Tu paye encore ?
peri_le_scalde
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:38:02
Nono, ´sont en quoi tes élèves?
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:39:17
Peri ils sont en seconde mais question age mental pour certain !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:39:35
n´écris pas nono sinon il va se mettre en colere C´est des secondes non?(a moins que ca ait changé)
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:40:38
peri age mentale pire que le prof alors imagine
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:40:55
Burns des problèmes avec msn ? non je ne vais me mettre en colère ! Je ne me met en colère que contre ceux qui le font exprès !
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 16:44:10
pourquoi msn a encore coupé en ce moment ca m´affiche
sorry ( et c´est tout)
des fois ca marche quand je le relance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm