Jop tu parles des énigmes sur excel ? parce que moi ça me botte ça me fait travailler et j´apprendrai à voir toutes les subtilité d´excel !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:18
Naunau, Péri et Zor et tous ceux qui sont encore là Je vais devoir vous abandonner moi ausi, bon week end
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:47
fossile pour la 100000 fois
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:42:23
bon aller moi aussi j´y vais a plus les gars !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:42:30
Bye Hel, je ne savais pas que tu étais encore là
peri_le_scalde
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:42:53
Jop
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:43:06
OldBugenhagen Posté le 07 janvier 2005 à 18:38:46 On se reverra lundi?
mdrr, on croirait entendre une fille ^^ tu m´appeleras? ^^
bye tout le monde, passez un bon weekn end
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:44:46
Auron, toi non plus je ne savais pas que tu étais encore là JE suis un homme, mon infirmière peut en attester
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:46:25
Lol, je disais plus rien parce que le truc d´excel m´intéressait pas
jle dis quand je pars en général
allez bon week end
loic2222
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:17:38
Un test pour voir si je me rappelle bien le mdp de ce pseudo !
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:18:58
Bon c´est bien petit frère ton code marche ! Aller bonne soirée les petits loups !
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:20:40
Bonne soirée les frangins ^^
finalrikku
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:30:09
Juste pour faire un pti coucou!! Voilà, cette semaine je n´ai aucun contrôle ( wouah le miracle ) mais la semaine prochaine j´ai trop trop de contrôles ( fallait pas rêver lol) alors je vais avoir bp de révisions cette semaine! Mais je pense venir un peu de temps en temps qd même, pasks après avec mon stage ça sera dur de venir alors j´espère vous voir bp cette semaine!! Grso bisous!!
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 09:06:58
du début de semaine Et salut a tous
[shaker]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 09:14:46
je commence a venir bcp ici moi faut dire qu´ils sont sympas sur ce forum
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 09:16:08
hé oui on est très sympa Je ne t´ai jamais vu encore il me semble. Tu es arrivé ce week end?
[shaker]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 09:17:29
non ya deux semaines j´ai deja fait quelques topic comme : combat d´antologie vas y faire un tour quand tu veux
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 09:19:58
oui deja lu je relis souvent tous ce qui se passe quand je suis pas la
burns20
Niveau 21
10 janvier 2005 à 12:46:08
C´est pas la grande bousculade aujourd´hui apparemment
Trimo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:08:36
Salut Burns si t´es encore là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm