bonjour tout le monde! je suis nouvel utilistateur du forum et ayant une flème incroyable de lire tout le topic je me permet de vous demande en gros le sujet voila ji sui un piti nouveau koi!
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:52:15
bon alors voici une enigme ! Histoire de chameaux
2 chameaux regarde dans des directions diamétralement opposées l´un vers l´est et l´autre vers l´ouest Comment font-ils pour se voir alors qu´il ne bouge pas et qu´il n´ont pas le droit de tourner la tête ?
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:53:04
salut cra tu va bien ? ? b
Trimo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:53:16
Ben bienvenue Crakers
Moi je dois filer. Adios la compagnie
profbell
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:08
grace à leurs ombres
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:15
naunau ==> on va y reflechir . .. erreur de frappe cra ==> bah en fait c´est des enigmes et du blabla quelques fois . ..
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:47
bye trimo @+++ j´espere
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:55:15
cra-_-_-ckers ben c´est pas compliqué tout est expliqué dans le premmier message ! Chacun peut venir poster une énigme et les autres essayent d´y répondre !
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:56:15
profbell non ce n´est pas les ombres !
Bye trimo !
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:57:25
Naunau Ils sont faces à faces! Bye Trim´, moi aussi j´y vais! Bon´aprem a tous
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 14:58:14
ok merci de vos explication c cool j´essayerai de vous trouver des enigmes a vous en exploser les neuronnes!lol c promi
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:58:53
Zor ouais c´est exactement ça ils sont face à face !
Bon elle était facile celle la !
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:59:26
zor @++ cra ==> lol il y en a qui ne sont pas toujours resolu depuis 1 an je crois non ? ??
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:02:03
bon aller pour la suivante un peu de maths ( déformation professionnel) !
Il faut trouver un nombre !
Si vous ajouter un quart de ce nombre au tiers de ce nombre, vous en aurez 10 de plus que la moitié de ce nombre !
Quel est ce nombre ?
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:02:04
Naunau22 Posté le 10 janvier 2005 à 14:58:53 Zor ouais c´est exactement ça ils sont face à face !
Waaaiii Bon allez j´y vais vraiment!
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 15:02:29
comme lesquels? je veu bien essayer d´y repondre si possible lol je suis en cour et depuis ce matin avec les gars on est sur des site d´enigmes ca tombe bien
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:05:22
anima199 ben peut être que certaine énigmes ont été abandonnées je ne sais pas ! Mais par contre ce topic à plus d´un et un mois !
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:07:26
Je te plaint le petit nouveau de crakers, il va bientôt plus pouvoir écrire !
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:08:09
naunau ==> certe car elles etaien trop dur peut etre . .. bon je dois y alle all @tout a l´heure peut etre , le CDI ferme ^^ . ..
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:11
Y´en a qui vont encore au CDI ! Bon ben a plus anima !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm