CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 14:51:51

bonjour tout le monde!
je suis nouvel utilistateur du forum et ayant une flème incroyable de lire tout le topic je me permet de vous demande en gros le sujet voila ji sui un piti nouveau koi! :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:52:15

bon alors voici une enigme !
Histoire de chameaux

2 chameaux regarde dans des directions diamétralement opposées l´un vers l´est et l´autre vers l´ouest
Comment font-ils pour se voir alors qu´il ne bouge pas et qu´il n´ont pas le droit de tourner la tête ?

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:53:04

salut cra tu va bien ? ?
b

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:53:16

Ben bienvenue Crakers :)

Moi je dois filer.
Adios la compagnie :)

profbell
profbell
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:08

grace à leurs ombres :question:

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:15

naunau ==> on va y reflechir . ..
erreur de frappe
cra ==> bah en fait c´est des enigmes et du blabla quelques fois . .. :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:47

bye trimo @+++ j´espere

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:55:15

cra-_-_-ckers :d) ben c´est pas compliqué tout est expliqué dans le premmier message !
Chacun peut venir poster une énigme et les autres essayent d´y répondre !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:56:15

profbell :d) non ce n´est pas les ombres !

Bye trimo !

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:57:25

Naunau :d) Ils sont faces à faces!
Bye Trim´, moi aussi j´y vais!
Bon´aprem a tous :-)))

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 14:58:14

ok merci de vos explication c cool j´essayerai de vous trouver des enigmes a vous en exploser les neuronnes!lol c promi :ouch:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:58:53

Zor :d) ouais c´est exactement ça ils sont face à face !

Bon elle était facile celle la :-) !

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:59:26

:bye: zor @++
cra ==> lol il y en a qui ne sont pas toujours resolu depuis 1 an je crois non ? ??

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:02:03

bon aller pour la suivante un peu de maths ( déformation professionnel) !

Il faut trouver un nombre !

Si vous ajouter un quart de ce nombre au tiers de ce nombre, vous en aurez 10 de plus que la moitié de ce nombre !

Quel est ce nombre :-) ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:02:04

Naunau22 Posté le 10 janvier 2005 à 14:58:53
Zor ouais c´est exactement ça ils sont face à face !

Waaaiii :p)
Bon allez j´y vais vraiment!
:bye:

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
10 janvier 2005 à 15:02:29

comme lesquels?
je veu bien essayer d´y repondre si possible
lol je suis en cour et depuis ce matin avec les gars on est sur des site d´enigmes ca tombe bien

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:05:22

anima199 :d) ben peut être que certaine énigmes ont été abandonnées je ne sais pas !
Mais par contre ce topic à plus d´un et un mois !

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:07:26

Je te plaint le petit nouveau de crakers, il va bientôt plus pouvoir écrire !

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:08:09

naunau ==> :oui: certe car elles etaien trop dur peut etre . .. :ok:
bon je dois y alle :bye: all @tout a l´heure peut etre , le CDI ferme ^^ . .. :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:11

Y´en a qui vont encore au CDI :ouch: !
Bon ben a plus anima !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment