Un pizza pour detendre l´atmosphère? Et pour aller avec la bière?
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:36
Le maitre de golum n´est pas ici alors le golum se tait ! Aurono_Bourre ouais ben avec ton message tu n´avais pas l´air !
jop je vois vraiment pas !
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:38
Naunau, j´ai une jolie énigme sous Excel à proposer
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:41:45
Oui mais souviens-toi il y a qq semaines je n´étais pas présent en toi!Ma force grandit jour aprèe jour....Bientôt je te posséderais entièrement! Mouhahahaha
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:42:20
jop ouais alors ça m´interesse au plus haut point !
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:42:22
Je reprends mon vrai pseudo
Péri si c´est vraiment toi Aurono_Bourre, vas-y je te regarde poster avec
^^
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:42:26
Stop au pseudo ^^ Attends, Jop je vois pas ce que tu veux dire par système de balancier plus simple...
Nain-posteur
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:45:52
Aurontheknight Posté le 07 janvier 2005 à 17:42:22 Je reprends mon vrai pseudo
Péri si c´est vraiment toi Aurono_Bourre, vas-y je te regarde poster avec
Non, je ne reponds pas à ce genre de moquerie...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:46:17
MiniFouine, pour le drapeau cette réponse a déjà été proposée, désolé
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:46:41
Péri ouais ouais, tu abdiques hein! ^^
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:19
OldBugenhagen Posté le 07 janvier 2005 à 17:46:17 MiniFouine, pour le drapeau cette réponse a déjà été proposée, désolé
Oui et par moi en plus !
Bon pour le drapeau je vois pas ! Le drapeau est un mouchoir peut être ! je me mouche dedans alors !
minifouine2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:37
Désolé j´avais pas suivis l´enigme...
OrdreImparfait Posté le 07 janvier 2005 à 17:40:38 Naunau, j´ai une jolie énigme sous Excel à proposer
J´aimerais bien aussi, enfin si c´est possible.
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:47:48
Voila l´imposteur pm_2 n´a plus la force de répondre...Je le possède!
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:48:14
Je vous donne d´abord la réponse for the flag?
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:48:36
C´est la caméra qui bouge... ^^
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:49:00
Jop C´est parce la force de gravité peut être ? Je pense que ça doit venir de ça !
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:49:20
Non, puisque le drapeau continue toujours de flotter!
Pm_2
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:49:42
I´m still alive... and you will not bit me... NEVER! Mouhahahhaha...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:49:54
Non, la gravité avait déjà été éliminée
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:51:33
Les paroles volent les écris restent!Alea jacta est! Mouhuhuhuhuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm