Dans une demi heure je serai en cours, Naunau :p
Ani, j´ai 2 heures de cours... français et physique, j´ai envie de vomir... ^^
Oui Trimo, mais je crois qu´on s´est déjà vus ce week-end ^^
Quoique non en fait
Bon ben je dois y aller si je veux pas arriver en retard ! !! 
( quoique je voudrais bien
)
Bye ! !!!