CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:34:58

Salut les enigmeurs me voila :-) !
ça va vous tous ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:37:00

Hello Naunau ! !!
Moi je vais bien, mais dans une demi heure j´irai plus bien :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:37:38

Lol Trim´ wai ^^

Ani, ben je surfais :cool: sur le forum Fanfiction, parce que j´avais envie :p)

Salut Naunau et Posé!
ça va bien et vous?

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:38:04

salut naunau ca va bien et toi ? ?? :ok:
trimo ==> lol j´spere aussi mais bon ca va cette annee j´ai des resultats passables a peu pres partout et au pire c´est moi qui dit a ma mere quel prof on va voir ou pas . ... ^^ :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:38:29

Moi c´est :cool: c´est fini pour aujourd´hui :-) !

Posé :d) que se passe-t-il dans 1/2 heure ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:38:33

Salut Posei et Naunua!! :)
Vous avez eu un bon we ?

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:38:43

zor ==> a ok ca va c´est peper . .. :)
pose ==> t´a une aprem charge ? ?? :-)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:11

Dans une demi heure je serai en cours, Naunau :p

Ani, j´ai 2 heures de cours... français et physique, j´ai envie de vomir... ^^

Oui Trimo, mais je crois qu´on s´est déjà vus ce week-end ^^
Quoique non en fait

Bon ben je dois y aller si je veux pas arriver en retard ! !! :)
( quoique je voudrais bien :-) )
Bye ! !!!

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:18

nauanau ==> bienvenue au club enfin pour les cours . .. :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:29

Moi c´était :cool: ce Week end j´ai feter l´arrivée de l´ADSl chez moi :-) !

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:59

a ok pose bon bah bye @tte et bon cours t´endors pas . .. :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:41:48

Lol Posei, super motivé ^^
Bon courage alors :-d

Lol Naunau, t´as sortis le champ ? ^^

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:42:34

naunau==> alors tu dois voir la difference c´est cool ca . .. :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:43:26

Trimo :d) j´ai failli le faire :-) !

Anima :d) ben pour le téléchargement ça fait une sacrée différence :-) !

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:44:37

Bye Posé! bon cours :-)
Arf, jdevrais pas me moquer je vais pas tarder à suivre son exemple :(

ça fait une difference, hein Naunau? ^^

Tiens au fait, il n´y a pas d´énigme en cours?

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:46:04

zor ==> allons bon tu as quoi ? ?
naunau ==> oui c´est surtout pour ca en fait que tu gagne du temps apres le reste tu gagne quelques secondes par ci par la . ... :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:47:35

Anima :d) ouais c´est bien vrai !
Par contre c´est aussi :cool: de ce dire je ne suis pas limité :-) !

Zor :d) non je ne crois pas enfin pas depuis aujourd´hui !
Vous en voulez ?
je vais voir ça !

Zorander
Zorander
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:49:13

J´ai vérifier Naunau, y´en a pas! Jop n´est pas passé ici depuis Vendredi.

J´ai histoire et anglais :( ^^

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:49:58

naunau ==> oui c´est sur que ca permet d´alle sur le net beaucoup plus souvent . .. c´est plus en heure que ca debite c´est en quantite d´info recu . .. ca c´est bien . .. :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:51:03

zor ==> encore ca va , enfin je dis ca car je suis en L mais bon tout le monde n´aime pas l´anglais :sarcastic: l´histoire par contre c´est sympa enfin ca depend avec quels prof aussi . .. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment