CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:41

Salut MiniFouine

PAS D´ATMOSPHRERE, NI AIR NI VENT SUR LA LUNE . .. ET POURTANT IL FLOTTE
Comment le drapeau américain peut-il flotter sur la Lune alors qu´il n´y a pas d´air ni de vent?

Selon certains amateurs de conspiration, les astronautes américains ne seraient jamais allés sur la Lune.

Et cette anecdote du drapeau est souvent utilisée comme argument pour alimenter leur thèse.
Cependant, comme tous leurs autres arguments, celui-là ne tient pas la route non plus.

Sauriez-vous trouver comment ont procédé les artronautes pour arriver à immortaliser et à distiller au monde entier des videos d´un drapeau qui flotte réellement au vent?

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:30:01

Chui pas sur d´avoir tout saisi...

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:30:03

Naunau :d) mwa ha ha, à bas les maths :-p
non c´est juste que je suis nul en matières S ^^

tes élèves doivent être contents d´avoir un prof ausis jeune non? :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:30:57

Aurono Bourré c´est péri? Trop bien :lol:

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:30:59

Et qui leur prépare des interros le week end pour le mardi :oui: ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:30

Aurono c´est tout simplement Aurontheknight!

Nain-posteur
Nain-posteur
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:32:31

C´est moi Aurono! C´est pas possible :-((

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:32:33

Alors c´est encore pire! :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:00

Ouais ça depends des élèves !
Moi ce qui me fait marrer j´ai 2 élèves qui m´ont déjà dit plusieurs fois c´est dur d´être prof !
ça m´as fait :-) !

Sinon aujourd´hui y´a un élève qui m´as dit vous connaissez un des surveillants non ?
Moi j´ai répondu que oui !
Il m´ont dit c´est Jérémy, j´ai dit oui !
Ils m´ont dit vous vous êtes connu tout petit à l´école primaire j´ai dit encore oui :-) !

Ils sont trop fort les élèves pour apprendre des trucs comme ça mais pour apprendre les maths c´est une autre paire de manches !

AuronEnPersonne
AuronEnPersonne
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:33:06

:salut: :)

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:33:21

Aurontheknight
Aurono_Bourre

ça ne fait qu´un :o)) ^^

mais tu m´as confondu avec Péri :nah:
et puis pquoi c´est drôle? ^^

Pm_2
Pm_2
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:34:49

JE dirais même plus : on butte sur cette question...

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:35:43

Naunau :d) quel Jérémy? Je suis le seul et l´unique :sarcastic: ^^

Peheme
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:35:51

TU n´as rien à dire!Je suis plus qualifié que toi pour parler en mon nom!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:38

Aurono_Bourre :d) quand j´ai dit Jérémy c´est quelqu´un d´extérieur au forum !
C´est un pion de mon bahut !

Pm_2
Pm_2
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:36:42

JE suis beaucoup plus ancien que toi! Grrr sors d´ici faux frère!

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:37:49

Naunau22
Posté le 07 janvier 2005 à 17:36:38
Aurono_Bourre quand j´ai dit Jérémy c´est quelqu´un d´extérieur au forum !
C´est un pion de mon bahut !

:d) je sais j´avais compris :-))) ^^

Peheme
Peheme
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:38:01

Je ne suis pas ton frère! Tu es moi!

Pm_2
Pm_2
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:39:29
  • voix de gollum* Va t´en, va t´en! Tu ne nous interresse plus! Le maitre est bon...

Hum je délire là!
Je suis la partie de toi la plus puissante tu ne peux me resister! Regarde moi dans les yeux!
Ayez confiance...

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:05

Pour le drapeau: Vu qu´il n y pas d´air, d´atmosphere ça veut dire qu´il n´y a pas de frottement donc Cest une personne qu´il l´a fait flotté pis mainteant il s´arrete plus :fou:

PS: Je suis fatigué...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment