CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:02:35

Merci :rire2:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:04:00

Pas hard ! ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:06:36

M en fous j ai trouvé :-p

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:07:08

Re plus tôt que prévu ( ah ces chers utilisateurs sur nos bons systèmes concotés par Bill Gates)

LES AVENTURES EPIQUES D´ARTHUR HOT LINER
Ce sonne, Arthur décroche.
Arthur Hot Liner: que puis-je pour vous ?
Je m´appelle Léa, je suis blonde comme ma collègue Marylin et j´ai un problème avec WordAlmostPerfect
Quelle sorte de problème ?
Et bien, j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
Parti ?
Ca a disparu.
Mmmh. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
A rien.
A rien ?
Il est vide ; il ne se passe rien quand je tape.
Vous êtes toujours dans WordAlmostPerfectou vous êtes sortie ?
Comment je sais ?
Pouvez-vous voir le prompt C:\ à l´écran ?
C´est quoi un promptçé ?
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l´écran ?
Y a pas de curseur. Je vous l´ai dit, il ne se passe rien quand je tape.
Est-ce que votre moniteur est allumé ?
C´est quoi un moniteur ?
Le truc avec l´écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
J´sais pas.
Et bien regardez à l´arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
Je pense
Bien ! Suivez le cordon jusqu´à la prise et dites-moi si elle est branchée.
Oui
Suivez le deuxième câble et dites-moi s´il est branché à l´ordinateur.
Je ne peux pas le voir, il fait trop sombre.
Et bien allumez la lumière !
Je ne peux pas, il y a une panne de courant.
Une panne... Ah ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez toujours les manuels et les boites d´emballage que vous avez eues avec l´ordinateur ?
Heu ! Oui, c´est dans le placard.
Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le et apportez-le au magasin où vous l´avez acheté.
Et qu´est-ce que je leur dis ?
Dites-leur que vous leur ramener l´ordinateur et que vous souhaitez l´é_ _ _ _ _ _ _ c_ _ _ _ _ u_ _ b_ _ _ _ d_ p_ _ _ _ _ _.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:09:58

" l échanger contre une boite de ? ??"

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:10:05

la chute originale c´est:

dites leur que vous êtes trop conne pr posséder un ordinateur d´abord! :nah:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:10:48

D´ailleurs elle se trouve sur mon blog :oui:

http://djremy727.skyblog.com :-p

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:11:15

L´échanger contre une boîte de p_ _ _ _ _ _ est juste, bravo

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:12:29

Bravo Auron!
Tu connais le Notre Père façon Bill Gates?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:13:08

Non, vas-y balance :-) ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:00

C´est vraiment toi page 12?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:42

NOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX
Notre Gates, qui est à Seattle,
Que ton Windows soit débogué,
Que ton monopole s´impose,
Que tes commandes soient exécutées
Sur le Web comme le disque dur.
Donne-nous aujourd´hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson
Mais délivre-nous du plantage
Car c´est à toi qu´appartiennent
Le copyright, les mégahertz et les capitaux
Au moins jusqu´à l´An 2099.
Amen

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:15:40

oui oui c´est moi lol
jfais pas 18 ans hein? ^^

pas mal ton poème Jop ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:17:37

Non, en effet!
Quelques épis en bataille quand même!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:19:10

Se faire traiter de beau gosse par Anne, ce n´est pas à la portée du premier venu!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:19:50

Je sais, c´était après une dure journée de fac je m´en souviens encore mdrr ^^
ça doit dater d´octobre

bah j´ai svt les cheveux comme ça lol :)
jfais plus 15-16 ans :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:21:44

mdrr, elle dit ce qu´elle veut lol
elle essaye tt le tps de me faire criser :peur: ^^

bon jdois aller faire le ménage dans ma chambre, @tte :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:23:11

c´est qui ta chute au fait,

l´échanger contre une boite de ? ??

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:23:18

Bon ménage, Conchita, tou sais li patrone il veut qué cé soit zoli tout plein, nettoye bien dans les coins, et tou auras un piti poutou di lioui.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:23:55

une boîte de puzzles*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment