CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:36:23

Re

Bravo Mister FFX:
" Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ? "

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:37:51

Re !
Oups j´ai oublié le s ! ^^
Elle est quand même pas mal l´histoire ! :rire:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:38:31

Au fait c´est reflexe ou quoi de mettre mon pseudo en majuscule ? FFX !
C´est Mister_ffx ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:40:35

Chatouilleux sur son pseudo Mister?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:41:03

mdrr ça casse bien l´Eglise ça ^^

:-)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:42:26

Non, juste de la curisité ! ^^

C´est clair Jerem´ mais elle est bonne ! ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:43:13

L´OURS ET LE LAPIN
L´ours : " J´vais t´attraper, petite raclure de lapin. "
Le lapin : " Va chier, ours de *****. "
Les deux traversent un champs et ils se retrouvent devant une grenouille magique.....

La grenouille : " Stoppez vous deux ! !! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...
Qui commence ? "

L´ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! "

La grenouille : " Vas-y l´ours... Quel est ton premier voeu ?

L´ours : " Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles."

La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? "

Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto "

L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment con toi ! !! "

La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé Voilà ton casque. A toi l´ours pour ton 2ème voeu. "

L´ours : " Moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. "

La grenouille : " Ok, pas de problème.... C´est comme si c´était fait. A toi lapin. "

Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. "

La grenouille : " Pas de problème, la voilà "

L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment trop con toi!!!"

La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu?"

L´ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "

La grenouille : " Ok, c´est fait ! Et toi le lapin,ton dernier voeu ? "

Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l´ours :
" JE V_ _ _ Q_´I_ S_ _ _ H_ _ _"

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:47:14

" Je veux qu´il soit" euh avec un H je sais pas sinon j aurais di P* ( la lettre entre le " s" et le " f")

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:47:50

Je veux qu´il soit H_ _ _ est juste

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:48:40

Une question qui est liée au récent séisme sous marin.
Y a-t-il plus de volcans terrestres ou sous-marins?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:48:50

je veux qu´il soit... haut? ca veut rien dire ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:49:23

Salut Auron
pas haut; mdr! Pense à la chute!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:49:43

sous marins de loin Ordre

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:50:07

Bravo Demon, quelle culture!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:51:05

Les géologues ont recensé plus de 1500 volcans terrestres ayant fait éruption dans les derniers 10 000 ans - dont 500 actuellement considérés comme actifs.

Même s´ils sont plus discrets, les volcans sous-marins remportent la palme haut la main.
Comme ils sont extrêmement difficiles à étudier, on ne connaît pas leur nombre exact.
Les estimations varient entre 10 000 et un million.
L´Océan Pacifique en aurait la plus grande concentration.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:51:42

Mici :-)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:53:48

" je veux qu´il soit homo" j ai trouvé!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:55:00

lol pas mal!
en effet la chute est pas mal ^^
:rire2:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:01:41

Bravo Demon, quel humour

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:02:14

Je vous demanderai un petit break ( 15´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment