L´OURS ET LE LAPIN
L´ours : " J´vais t´attraper, petite raclure de lapin. "
Le lapin : " Va chier, ours de *****. "
Les deux traversent un champs et ils se retrouvent devant une grenouille magique.....
La grenouille : " Stoppez vous deux ! !! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...
Qui commence ? "
L´ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! "
La grenouille : " Vas-y l´ours... Quel est ton premier voeu ?
L´ours : " Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles."
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? "
Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto "
L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment con toi ! !! "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé Voilà ton casque. A toi l´ours pour ton 2ème voeu. "
L´ours : " Moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. "
La grenouille : " Ok, pas de problème.... C´est comme si c´était fait. A toi lapin. "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. "
La grenouille : " Pas de problème, la voilà "
L´ours en regardant le lapin : " T´es vraiment trop con toi!!!"
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu?"
L´ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "
La grenouille : " Ok, c´est fait ! Et toi le lapin,ton dernier voeu ? "
Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l´ours :
" JE V_ _ _ Q_´I_ S_ _ _ H_ _ _"