En effet Zorander : c´est les vacances ! Qui sont bientôt finies...
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:46:19
Dsl pour le s ! Ca va bien merci ! ( sans majuscule le ffx et avec un _ ^^)
peri_le_scalde
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:46:33
Bon, je vais en cours, bye!
burns20
Niveau 21
07 janvier 2005 à 12:47:30
re ou salut le
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:47:45
Bonne journée Peri !
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:47:48
Bye Peri ^-^
désolé pour le X alors Mister_FFx
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:48:08
Bye Péri, amuse toi bien... ^^ Dites moi, le Vieux est parti manger?
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:48:18
S´lut Burns ! ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:48:38
Non c´est Mister_ffx ! Juste le M en majuscule, bon ta qu´as dire Mister ! ^^
Salut Burns ca va ?
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:48:39
Salut Burns, ça va bien?
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:49:32
Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 12:48:38 Non c´est Mister_ffx ! Juste le M en majuscule, bon ta qu´as dire Mister ! ^^
Salut Burns ca va ?
D´accord MISTER-FF10 !
coolman
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:49:45
zor ton pseudo vient de zeddicus zorander ? ???
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:50:30
Salut Cool! Waip
Mdr en forme Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:51:04
Zorander Toujours en forme, toujours ^^
S´lut Coolman ^^
mister_ff10
Niveau 4
07 janvier 2005 à 12:51:24
On m´appelle ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:51:55
Mdr !
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:52:30
Alors qu´est ce qu´en dis ! ?
Hellmaster
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:52:37
Faudrait que je pense à créé Hellmasters ( Snif HellAmster est banni -_-´ )
coolman
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:52:38
zor tu te crois un sorcier du 1er ordre peut etre ? ???
y´en a qui ont vraiment rien a faire a part enregistrer des pseudo juste pour dire " On m´appelle ? ?"
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:53:08
Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 12:52:30 Alors qu´est ce qu´en dis ! ?
Pas mal ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm