Tu l´as dit, seulement troisième séances et déjà dégoûté!!! ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:34:36
On doit aussi avoir analyser des textes... ^^
Aurontheknight
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:36:06
Ah oui, en première les TPE débutent après le Nouvel An. Et en Term ils débutent dès Septembre. En clair, tu te tapes une année de TPE ^^
vous avez pris quoi comme sujet?
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:36:18
Quelle est la différence entre une mouette et une truite?
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:37:03
La mouette vole.
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:39:00
Et la truite?
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:40:05
La truite nage.
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:40:07
Bonjour bonjour J´ai plus qu´un cours aujourd´hui faut qu´il soit de 15h00 a 16h00
peri_le_scalde
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:40:41
De la merde!!! Un gars a imposé un vieux sujet sur le rejet de nitrate dans la mer, provoqué par une usine en bord de fleuve!!! ^^ Le tout provoquant l´apparition de nouvelles algues puantes sur les plages de bretagne ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:41:25
Zor´, dis rien, j´ai une heure de perm´ entre 2 hueres de sport et 2 heures de TPE ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:42:21
Et moi je me suis réveiller vers 12h00...
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:42:38
Et moi vers 9h30
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:43:09
Peri_le_Scalde Posté le 07 janvier 2005 à 12:41:25 Zor´, dis rien, j´ai une heure de perm´ entre 2 hueres de sport et 2 heures de TPE ^^
Mdr ^^ C´est vrai... j´ai trois heures pour bouffer
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:43:23
Bon salut a tous ma mère m´appelle pour bouffer!Couscous!
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:43:47
Hello :D
Bon appétit Alabama ! ^-^
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:44:25
Bon appétit Ala ! Bon de toute façon, je me suis couché à 10h30 ! ^^ Toute la nuit sur FFx ! ^_^
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:45:01
Salut Hell! Bon´ap´ Ala! C´est pas serieux ça Mister
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:45:02
Hello Hellmasters Ca va ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:45:27
Mister FFX Oui, très bien, et toi ? ( sans s Hellmaster ^-^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm