helraiser30 Posté le 07 janvier 2005 à 13:04:24
Jesus-Christ
Si tu triches, oui !
nan j´ai une idée tu gagne au loto et tu m´envoie ton billet
( flème de changer de pseudo)
Non je ne peux pas jouer aux jeux sur Terre, Pôpô me l´interdit
( Moi quoi XD )
Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 13:05:18
Et comment il fait pour gatgner au loto ?
Il a autyant de chance que toi ! ^_^
Moi je peux tout faire, je suis Dieu ne l´oubliez pas ! :D
En l´espace de quelques semaines, FFX à hériter des deux plus gros posteurs de FFVII 