CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:04:24

Jesus-Christ
Si tu triches, oui !

nan j´ai une idée tu gagne au loto et tu m´envoie ton billet :oui:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:05:18

Et comment il fait pour gatgner au loto ?
Il a autyant de chance que toi ! ^_^

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:06:25

zor :d) pour l´instant la Mere Inquisitrice ne m´a pas toucher avec son pouvoir... ca va :-)

c´est pas beau de tricher ! ! je vais venir avec mon Agiel et torturer comme Maitresse Denna m´a torturer si ca continue ! !!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:07:05

Hellmaster92 Posté le 07 janvier 2005 à 13:04:18
helraiser30 Posté le 07 janvier 2005 à 13:02:01
Tient ya un autre hell

Bin voui ! ^^ Y´en a pleins lol
Mon tout premier Hellmaster à 1600 jours ( le problème c´est qu´il à été pris dans le grand ménage vu que j´avias pus le mdp du pseudo et de la boite -_____- )

:) tu sais quoi? Je te Hais :-(( :o)) tin j´suis sure que sur " qui sont les plus cool il vont confondre entre les deux hell :snif: tu veut pas changé ton pseudo :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:07:22

helraiser30 Posté le 07 janvier 2005 à 13:04:24
Jesus-Christ
Si tu triches, oui !

nan j´ai une idée tu gagne au loto et tu m´envoie ton billet

( flème de changer de pseudo)
:d) Non je ne peux pas jouer aux jeux sur Terre, Pôpô me l´interdit :o)) ( Moi quoi XD )

Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 13:05:18
Et comment il fait pour gatgner au loto ?
Il a autyant de chance que toi ! ^_^

Moi je peux tout faire, je suis Dieu ne l´oubliez pas ! :D

:d) En l´espace de quelques semaines, FFX à hériter des deux plus gros posteurs de FFVII :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:08:07

helraiser30 Posté le 07 janvier 2005 à 13:07:05
Hellmaster92 Posté le 07 janvier 2005 à 13:04:18
helraiser30 Posté le 07 janvier 2005 à 13:02:01
Tient ya un autre hell

Bin voui ! ^^ Y´en a pleins lol
Mon tout premier Hellmaster à 1600 jours ( le problème c´est qu´il à été pris dans le grand ménage vu que j´avias pus le mdp du pseudo et de la boite -_____- )

tu sais quoi? Je te Hais tin j´suis sure que sur " qui sont les plus cool il vont confondre entre les deux hell tu veut pas changé ton pseudo

Y´a deux l au moins :p)

De toute façon les plus cools ça sert à rien, ils peuvent dévier mes votes vers toi si tu veux :D

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:08:15

Y´a Acro_De_FF7 et c´est qui l´autre ? :sarcastic: :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:08:57

Bin moi O_o

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:09:03

le_sourcier Posté le 07 janvier 2005 à 13:06:25
zor pour l´instant la Mere Inquisitrice ne m´a pas toucher avec son pouvoir... ca va

Hum, t´en est qu´au premier Tome :p)
T´aimes ça les coups d´Agiel ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:10:27

Ah...tu es un gros posteur !
Nan jdeconne mais le prob c´est :
1 - Je ne savais pas que tu venais de FFXII.
2 - Je ne peux pas voir les profil, et donc voir ton nombre de messages.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:12:59

Oki ^^

FFVII pas XII lol!^^

Bon allez j´y vais ! ^-^

++

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:13:23

Ah oui dsl !
Bon bonne journée. ! : )

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:13:50

:bye: Mon Môa

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:14:20

Zorander
Posté le 07 janvier 2005 à 13:09:03
le_sourcier Posté le 07 janvier 2005 à 13:06:25
zor pour l´instant la Mere Inquisitrice ne m´a pas toucher avec son pouvoir... ca va

Hum, t´en est qu´au premier Tome :d) j´en suis a la fin de " la 1ere lecon du sorcier"

T´aimes ça les coups d´Agiel ^^ :d) si j´avais pu eviter....

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:18:52

le_sourcier Posté le 07 janvier 2005 à 13:14:20
Zorander
Posté le 07 janvier 2005 à 13:09:03
le_sourcier Posté le 07 janvier 2005 à 13:06:25
zor pour l´instant la Mere Inquisitrice ne m´a pas toucher avec son pouvoir... ca va

Hum, t´en est qu´au premier Tome j´en suis a la fin de " la 1ere lecon du sorcier"

T´aimes ça les coups d´Agiel ^^ si j´avais pu

Y´a deux autres Tomes, dans la même collection. Le deuxieme est super gros, mais ils sont tous bien!
Pour les coups d´Agiel, ça va te renforcer ^^

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:20:25

les 2 autres, c´est la suite ? parce que j´ai l´impression que l´histoire va se finir a la fin de ce bouquin ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:23:24

Waip, c´est la suite! Il parait qu´y´en a neuf en tout qui sont deja sortit en Angleterre!
Mais sinon demande a Lyle! Il les a en Anglais, meme s´il les lit pas :nah: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
07 janvier 2005 à 14:00:56

Bon week end
:bye:

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:03:42

Tu t´en vas Burns? :(

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:09:29

Zorander va te taper ! :oui: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment