et oui le vieux est parti se remplir de vin blanc et de choucroute(ou tout autre plat local)
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:53:35
Avec un s ! ^_^
coolman
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:53:40
burns
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:54:17
Bien, bien, merci ^^ ( je parle à la place du peuple, comme à ma Grande Habitude, je vais vous transmetre ma parole ! )
Ah oui, j´ai la fâcheuse tendance à me prendre pour Dieu !
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:54:52
Une mauvaise tendance ! ^^
Moi ca va aussi merci Burns ! : )
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:55:36
Pour finir je reste un peu ca cuit!
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:55:38
Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 12:54:52 Une mauvaise tendance ! ^^
Bin pas tellement !
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:55:52
coolman Posté le 07 janvier 2005 à 12:52:38 zor tu te crois un sorcier du 1er ordre peut etre ? ? ??
Au moins Mais bon, le Sourcier il peut me mettre la misère ^^ Enfin il controle rien
coolman
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:56:57
le sourcier peut tout ! !!! s´il ne tombe pas sous le charme d´une Inquisitrice.......
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:57:07
Zorander : Il di un sorcier, pas un sourcier ! ^_^
Hellmaster : Pourquoi pas tellement ?
Princesse-Sisi
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:58:13
Mon pseudo fétiche xpldrrrrrrr
Zorander
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:00:06
Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 12:57:07 Zorander : Il di un sorcier, pas un sourcier ! ^_^
Tu connais pas le bouquin ^^
Coolman, trop tard alors ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:01:08
Zorander Posté le 07 janvier 2005 à 13:00:06 Mister_ffx Posté le 07 janvier 2005 à 12:57:07 Zorander : Il di un sorcier, pas un sourcier ! ^_^
Ou sourcier et un sorcil ?
Mister_SeX
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:01:27
Zorander : Non je ne connais pas le bouquin ! ^^
Alors qui aime ce pseudo-ci ? ^__^
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:02:01
Tient ya un autre hell :nha: hey Jesus je veut gagné au loto c´est possible salut ZioZio
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:02:26
Trop laid ce pseudo Mister!^^
dark_aeons
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:02:51
Encore là Ala ? ^^
le_sourcier
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:02:51
pour l´instant la
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:03:18
Ben ouais comme tu vois!^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:04:18
helraiser30 Posté le 07 janvier 2005 à 13:02:01 Tient ya un autre hell
Bin voui ! ^^ Y´en a pleins lol Mon tout premier Hellmaster à 1600 jours ( le problème c´est qu´il à été pris dans le grand ménage vu que j´avias pus le mdp du pseudo et de la boite -_____- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm