Bin moi je vais continuer mon ptit projet ^^
Si quelqu´un sait comment faire des image miniature pour un site... qu´il me fasse signe ^^
Bonne soirée tous les gens ! !!
Gros ziboux ! !!!
Jopy>> si tu n´es pas partis: rentre bien chez toi, et fait attention !
Ziboux ! !!
Joyeux noel a tous !
Bye bye !