Merde, c´est quoi cette manie de poster en fond de page ^^
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:25:27
Ben quand on sait pas lire on lit pas! a tantôt jop!
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:26:31
Ca a l´air de bien marché la nouvelle university...
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:43:30
BGU? C´est une université de ff8 ça, il s´est trompé de forum ^_^
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:45:01
Ouais mais en 4 jours il a 2000 mess alors...
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:48:24
C´est bcp, c´est vrai ^^ J´ai jamais vraiment été dessus, je sais pas ce qui s´y passe ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:48:55
Honneur à Alabama ( il est tout le temps le premier, ce fut aussi le premier navire des sudistes à couler près des côtes françaises) qui avait trouvé les 4 minutes et que je n´avais pas remarqué
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:50:56
Les 4 minutes?jours?
Moi non plus j´ai jamais été sur aucune university.
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:52:48
Moi, j´avais vu qu´il avait répondu mais j´avais pas vu l´énigme!
Si on s´y met tous ensemble, on a tout vu ^_^
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:54:45
Alors jop une autre?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:58:18
Une crevette rouge et une crevette grise s´apprettent à faire la course. Qui va gagner ?
Développez votre réponse
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:59:07
4 jours évidemment, lol
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:00:36
La gris, parce que les rouges ça n´existent pas
à vrai dire j´en sais rien^^ pêcheur est mieux placé que moi pour y répondre^^
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:01:01
La rouge va perdre parce qu´elle est cuite!
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:01:39
La gris, parce que les rouges ça n´existent pas
à vrai dire j´en sais rien^^ pêcheur est mieux placé que moi pour y répondre^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:02:17
Bravo Fleur ( je dirais que tu es comme la devise du Crédit Agricole: " Le bon sens près de chez vous")
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:02:20
Peri le Floodeur, Bouhhhhhhhhhhhh
[même pô fait exprès en plus^^]
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:02:51
Parce que quand une crevette devient rouge, c´est qu´elle est cuite, donc définitivement inapte à la natation ( sauf en court-bouillon).
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:03:54
T´as de ces questions Jop ^^
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:04:21
Ha j´ai raté celle la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm