Salut Auron Restons dans les crustacés et de plus c´est la saison:
Pourquoi le sujet de la phrase ci-dessous phrase pose-t-il problème? " L´oursin vit en mer."
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:11:22
L´ours s´invite en mer?
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:12:04
Il y a aussi l´oursin vite en mer ^^ Mais bon...
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:12:37
C´est tout de suite moins recherché ^_^
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:12:59
Non c´est le sujet lol
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:14:19
Il y a une sacrée contradiction, développe un peu plus Auron stp
Aurontheknight
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:16:00
Ben je vois pas trop comment en fait ^_^
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:16:25
Et moi je comprends pas!^^
-Laureen-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:17:06
Bon noel ! joyeuses fetes de fin d´année pour aller plus vite ^^
Je vous des énormes Ziboux ! !!!!!!!!! bonne journée bye bye !
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:18:01
Parce que l´oursin ne voit pas?
Pareillement, laureen! Bizz
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:19:28
Byejour Lolo
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:19:39
moi aussi je te des énormes ziboux ^^
Salut et pareillement!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:21:00
Salut Laureen
Vous ne voyez pas pour l´oursin? Seriez-vous en train de baver en pensant aux recettes de fruits de mer ou serait-ce une énigme trop épineuse?
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:23:01
Ben jade a besoin d´un cerveau mais il n´y a pas qu´elle alors!^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:26:57
Si l´énigme vous semble trop piquante, vous pouvez toujours rêver des planètes.
Pour les déchiffreurs d´énigmes invétérés: Soleil 0 Pluton Lune 0 Mars Terre 1 Vénus Neptune 3 Mercure Minette 5 Nénette Jupiter ? Saturne
à vos neurones!
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:30:51
Jupiter 0 Saturne
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:31:35
Bravo Pm Tu fais partie du club Mensa? C´est une énigme qui y a été posée
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:31:38
O
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:32:08
En retard ^^
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:32:24
Jamais entendu parler du Club Mensa Jop ^^ Non, mais bon, avec le Minette-Nénette, c´était pas si compliquéque ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm