Le nom du chateau, ce n´est pas compliqué comme question Tanguy vole mieux, c´est clair que s´envoyer en l´air avec lui, comme baptême de l´air ça doit couper le souffle
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:01:38
C´est un nom de vin non? genre Château margaux ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:02:04
Magnifique, Péri Si tu fais la thèse, je me propose de faire l´anti-thèse de PapaNoel & Cie Corporation
Poseidon96
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:02:15
Ben jsais pas, je vois un énoncé, des indices, pas de question, j´ai bien le droit de pas savoir ce qu´il faut chercher!^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:02:43
Pas un nom de vin, fiez-vous aux indices du bas
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:03:09
Un nom de bouillon de légume O_o ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:03:45
Posé, tu n´auraios pas besoin de prendre un peu de vacances en ce moment toi?
Mrlyle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:03:56
Bon j´ai pas mal de boulo donc je vais arréter de poster
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:04:31
Un nom de bouillon de légume mais évitez de prendre un bouillon quand même
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:05:15
Ca a un rapport avec Godefroy de Bouillon ? O_o ( Première croisade )
Poseidon96
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:05:46
Je suis en vacances, Jop, mais si y a pas de question, comment tu veux que je réponde à l´énigme ^^
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:39
Lol, c´était ca l´énigme, Posé Trouver la question ^^
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:51
Haaa enfin les vacances... Salut!
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:53
Lol Pm, à nous deux on ira loin^^
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:06
Le chateau EST à Bouillon?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:15
Ca a un rapport avec Godefroy de Bouillon C´est même très exactement ça, il s´agissait bien du chateau de Bouillon
Bravo Pm
oldBugenhagen
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:50
Le chateau EST à Bouillon?
Salut Alabama
alabama65
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:08:25
Oula il y a du monde ici ca parle de quoi?
peri_le_scalde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:08:28
Comment qu´on l´a torchée l´énigme o_o ^^
pm_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:08:35
Quand je fais des réponses de shooté, ca marche ^^ J´ai enfin trouvé la manière de résoudre des énigmes qui me convient, content !
Salut Alaba, tu vas bien ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm