PRISCILLA ( pas celle qui est sauvée par Clad sur la plage en contrebas de Junon)
Une blonde désire passer à l´émission " Qui veut gagner des millions".
Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu´un d´autre.
Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question des sélections, répond au hasard très vite " A-B-C-D " .
Coup de bol, c´est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l´animateur du jeu.
1ère question :"Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7 :
A - Schtroumfs
B - Nains
C - Elfes
D - Lutins "
La blonde se sent pâlir, elle s´exclame :
" Mais c´est super difficile, comme question...! " , elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc...
L´animateur intervient :" Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers : l´avis du public, le 50/50 ou appeler un ami " .
La blonde : " Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l´ai rencontré hier en boîte, il est géniaaal . .. "
Le numéro est composé, et Jason décroche :
L´animateur : " Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe Priscilla qui joue pour la question à 1000 francs"
La blonde : " Allô, Jason ? Salut, c´est Priscilla, dis, à ton avis......... je prends l_ 5_/5_ o_ l´a_ _ _ d_ p_ _ _ _ _ ? "