CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
12 mars 2004 à 08:39:23

Non che n´ai pas fais de progres.
Ch´etait juchte que ch´avais une phraje chans s chans v chans j et donc che n´afais pas de probleme.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:40:25

Si Nanaki s´en vas alors moi aussi.

( j´espere que l´hyppelos ne vas pas me suivre).

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
12 mars 2004 à 08:41:49

Bon alors che fais y aller aussi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:42:50

Il ne pourrait pas me lacher un peu les basket celui la.
Depuis que je l´ai creer il me suit partout.

( un peu comme golum avec lyle).

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
12 mars 2004 à 08:43:50

Bon ce coup ci j´y vais vraiment grand pere.
Aller salut et a la semaine . . . ( euh ) prochaine.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:57:10

Salut Nanaki et à la semaine prochaine

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
12 mars 2004 à 09:15:49

Avant on avait Lyle tet Golum.

Maintenant on a Naunau et Chef_Hyppelos

:salut: le monde ( et bon week end à ceux qui partent)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:43:29

C vide ici. Même Jop déserte

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:45:39

Bonjour MrLyle, tu n´as pas vu le post de Bugen juste au dessus?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:47:37

oui mais 1/2 heure que tu post sur un autre topic

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:47:38

J´ai vu que vous avez fait quelques efforts pour m´ébranler, toi et l´infâme âme noire de Lulu.
Le pire c´est que tu avais raison, j´ai fait un copier/coller sans le dire, je suis voué aux gémonies et la honte sera sur mes descendants, je vais de ce pas interdire à ma fille unique de se marier.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:02:36

Mais ta soeur est toujours libre ?

Je lui interdit de se marier ( sauf avec moi)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:27:05

Laetitia veut être hôtesse de l´air, ca ne veut pas dire fille de l´air, mais aimer prendre l´air, donc à moins que tu ne fasses de gros efforts, tu es en train de gâcher tes chances

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:28:42

je parlais de Léa ( j´aime pas trop l´autre, elle se prend pas pour une merde depuis kel est miss France)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:30:40

Léa poursuit ses études très sagement, pour le moment c´est sortie le samedi soir uniquement entre copines

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:31:56

Et que dis-tu de Laetitia?
J´espère avoir mal entendu, sinon je t´envoye les hordes de l´Est et tu essayeras de t´expliquer sur ta radio avec une épée dans les reins.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:35:25

Peut-on poster une énigme?

Et pour preuve que je ferai des effort,s je vous préviens que la prochaine volée d´énigmes ne pourra pas se trouver par google ( d´ailleurs j´avais répondu à une énigme de naunau, et je cherchais une confirmation, mais j´ai omis de donner la source, je m´en veux).
A l´avenir, je vous donnerai les sources systématiquement si je peux les trouver, mais svt j´ai des énigmes qui me viennent ou l´une en appelle une autre, et je ne peu xpas donner tjrs les sources.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:37:46

Je te rapelle que g avec moi un gynéco allemand ( de l´est quoi) et le maître du Mordor ( Golum depuis kil a boufé l´anneau)... donc t petites horde l´est...pffffff... même pas peur.

Et puis le dc peut dire d trucs sur la radio, personne ne le prend o sérieux

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:41:26

Gynéco allemand, ce n´est pas difficile de deviner.
Les hordes de l´Est ce sont les Goths, particulièrement réputés pour leur cruauté, je t´imagine implorait pardon sur ta radio, avec quelques sbires en train de te chauffer la plante des pieds!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:43:25

L´histoire n´a pas retenu mon nom, mais c´est normal.
Pourtant, j´appartiens à l´Histoire de France avec un grand H.
Les plus grands viennent me saluer, les têtes couronnées comme les maréchaux d´empire.
Qui suis-je? ( oubliez google, ça ne servira à rien)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment