Le tableau étant illisible:
Arrivé à une extrémité, on repart pour un tour de Bas vers Haut, etc.
En fait, l´objet va faire un va-et-vient comme un pendule.
Et cela pour un moment infini, si on ignore les frottements.
Au centre, l´attraction est uniforme quelle que soit la direction, le poids est donc zéro
En chute libre, la balle est toujours en apesanteur ( il n´y a pas de gravité).
La traversée de la Terre dure 42 minutes, pas trop long pour un aussi long voyage, non?