jopfleger Posté le 15 mars 2004 à 10:42:49
Dragonhelp, aurais-tu un lien avec DragonNoir, un incroyable animateur du forum ff7, le sombre et sourcilleux DragonNoir, mais qui ne vient plus que rarement?
J´essaie juste de lui faire faire ressusciter le clan des dragons mais à part ça non je ne suis pas DragonNoir...