CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:07:26

moi j´ai ma toute premeire partie toute nul ou j´arrive pas a tuer der.
une bonne partie avec tout le monde de mort.
une nsg(avec valefore morte)
et une partie arrété a la plaine félicité parce que j´ai utilisé auron et je me suis rendu compte qu´il était nul

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:08:07

Dans 7 mois tu aura 3 mois de vacance, te pleins pas

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:10:11

voire un peu plus

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:10:26

J´ai aussi reco une partie de FF7 ( la 7ème :rire2: )
j´en suis au cimetière des trains :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:11:28

( 3 mois de vacances dt au moins 1 voire 2 si possible à bosser pour payer mes études!!)
Mais non je me plains pas, j´ai juste un peu peur de pas pouvoir profiter de mon Noël, mais sinon j´suis quand même bien contente :-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:12:08

moi aussi j´ai recommencé une partie de ff7 en avril. J´en suis au moment ou on récupère la premiere fois une matéria

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:13:04

Lyle :d) tu veux dire dans le réacteur? :sarcastic:
^^

tu parles peut-être de la première matéria d´inovc :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:13:18

Oui tu aimes ce que tu fais

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:13:56

moi j´avais testé une nomatéria et j´ai laché a gongaga.
Sinon je dois avoir fait 5-6 parties du 7 avec Vincent bien sur :content:

mes dernieres grandes vacances j´ai bossé 7 semaines sur 14,ca va , c´était a peu près equilibré :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:14:27

non de la matéria soin

en faite j´ai tué le premier boss et la j´ai Tifa dans mon equipe pour partir détruire le 2ème réacteur ( en faite j´ai joué une soirée et j´ai arrété)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:15:02

J´aime pas Vincent

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:15:31

Courage Céline :)

Qu´est c´que j´donnerai pour avoir FF7 encore :snif: ! !
Je l´achète à un de vous deux ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:17:12

Moi FF7 il me reste plu en gros ka battre les 2 armes principales et je l´aurais presk fini à 100%!!
Si je dois aussi trouver alexandre aussi...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:17:57

alexandre ? je crois que si tu la loupe tu peux plus la récupérer ( mais je suis pas sur)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:18:09

MrLyLe
Posté le 06 décembre 2004 à 16:15:02
J´aime pas Vincent :d) :-)

Trim´ :d) prix d´ami, un million d´euro :sarcastic: ^^

jle vendrai jamais, jsuis pas fou :-)
c´est pas à toi que j´avais filé quelques MP3 dont le thème d´Aeris? :-p ^^

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:18:46

a la limite je te vends celui d´un pote,mais il bloque au 3e CD :sarcastic: , ou celui de mon cousin qui bloque au premier :(

lyle :d) :nah:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:11

Si si Auron ^^
Lyle a raison, tu peux plus récup Alexandre :non:

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:19:42

si si on peut recuperer alexandre :oui:
j´en ai tellement chier a l´avoir pour me creer mes materias invoc maitres que je me souviens maintenant.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:49

Non, Alexandre n´est plus récupérable après, sauf en faisant des fouilles au village ossements, c´est le seul moyen.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:53

romain :d) ben on peut encore le trouver pour 10 euros dans les magasins de jeux, pkoi tu l´achètes pas?? ( enfin d´occas surtout!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment