moi j´ai ma toute premeire partie toute nul ou j´arrive pas a tuer der. une bonne partie avec tout le monde de mort. une nsg(avec valefore morte) et une partie arrété a la plaine félicité parce que j´ai utilisé auron et je me suis rendu compte qu´il était nul
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:08:07
Dans 7 mois tu aura 3 mois de vacance, te pleins pas
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:10:11
voire un peu plus
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:10:26
J´ai aussi reco une partie de FF7 ( la 7ème ) j´en suis au cimetière des trains
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:11:28
( 3 mois de vacances dt au moins 1 voire 2 si possible à bosser pour payer mes études!!) Mais non je me plains pas, j´ai juste un peu peur de pas pouvoir profiter de mon Noël, mais sinon j´suis quand même bien contente
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:12:08
moi aussi j´ai recommencé une partie de ff7 en avril. J´en suis au moment ou on récupère la premiere fois une matéria
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:13:04
Lyle tu veux dire dans le réacteur? ^^
tu parles peut-être de la première matéria d´inovc
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:13:18
Oui tu aimes ce que tu fais
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:13:56
moi j´avais testé une nomatéria et j´ai laché a gongaga. Sinon je dois avoir fait 5-6 parties du 7 avec Vincent bien sur
mes dernieres grandes vacances j´ai bossé 7 semaines sur 14,ca va , c´était a peu près equilibré
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:14:27
non de la matéria soin
en faite j´ai tué le premier boss et la j´ai Tifa dans mon equipe pour partir détruire le 2ème réacteur ( en faite j´ai joué une soirée et j´ai arrété)
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:15:02
J´aime pas Vincent
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:15:31
Courage Céline
Qu´est c´que j´donnerai pour avoir FF7 encore ! ! Je l´achète à un de vous deux ^^
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:17:12
Moi FF7 il me reste plu en gros ka battre les 2 armes principales et je l´aurais presk fini à 100%!! Si je dois aussi trouver alexandre aussi...
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:17:57
alexandre ? je crois que si tu la loupe tu peux plus la récupérer ( mais je suis pas sur)
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:18:09
MrLyLe Posté le 06 décembre 2004 à 16:15:02 J´aime pas Vincent
Trim´ prix d´ami, un million d´euro ^^
jle vendrai jamais, jsuis pas fou c´est pas à toi que j´avais filé quelques MP3 dont le thème d´Aeris? ^^
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:18:46
a la limite je te vends celui d´un pote,mais il bloque au 3e CD , ou celui de mon cousin qui bloque au premier
lyle
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:11
Si si Auron ^^ Lyle a raison, tu peux plus récup Alexandre
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:19:42
si si on peut recuperer alexandre j´en ai tellement chier a l´avoir pour me creer mes materias invoc maitres que je me souviens maintenant.
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:49
Non, Alexandre n´est plus récupérable après, sauf en faisant des fouilles au village ossements, c´est le seul moyen.
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:53
romain ben on peut encore le trouver pour 10 euros dans les magasins de jeux, pkoi tu l´achètes pas?? ( enfin d´occas surtout!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm