ok c´est donc avec ca que tu immobilises.
Moi j´avais penser a l´archere c´est pour ca que je t´avais demandé si t´en avait une.
Ma classe préféré,moi ce serait dur a dire:
morpheur,mage bleue/rouge
assasin,lancier,artilleur
En tout cas ma race préféré c´est les vierras sans hésiter.