non c´est pas ca dans l´énoncé c´est ecrit qu´il y a 4 lampes
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 17:04:24
ha si ca marche,je suis aussi moi
Zorander
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:05:14
Ben ça peut marcher, en meme temps jvois pas d´autre solution... Faut demander au vieux sage ^^
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:06:29
Bah c´est bon ta soluce Burns, non?
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 17:07:21
oui c´est bon mais je penser a autre chose parce que j´ai pas lu l´énoncé jusqu´au bout
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:07:51
Oui mais l´ancêtre n´est pas là
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 17:09:34
l´ancetre ne pourra que constater ma célérité pour répondre Bon sur ce je vous laisse. Alors a demain matin(j´epere qu´il y aura du monde pas comme la semaine derniere) Bye.
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:09:51
burns je pense que tu as raison
Zorander
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:10:32
Je serais la peut etre demain matin, sinon apres midi! Enfin je m´arragerais avec les profs grevistes
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:10:58
Burns
Zor
coolman
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:11:05
! !!!
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:12:57
Cool
Zorander
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:13:24
Salut Cool! Ben quoi, c´est independant de ma volonté! ^^
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:13:38
coolman
Moi je vais devoir vous laisser, j´ suis dsl mais je v aller m´acheter mon graveur ( v peut etre prendre un graveur dvd moi si c pas trop cher)
Zorander
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:15:53
Ok bonne soirée Lyle, A demain surement
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:18:14
Lyle!
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:24
kikou les gens du soir ( espoir...)
peri_le_scalde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:18:35
Gné heu gloups arf aaaarg qué
peri_le_scalde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:19:49
Salouteeee
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:00
ALERTE, vite il faut sauver Péri!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm