Oui de la mienne, céline je sais pas si tu as vu mais moi non plus il marche plus en ce moment
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:48:28
Salut Céline et re Lyle et burns!!
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 15:49:01
re trimo ok je lui passerais vos bonjours
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:50:21
oui lyle j´ai vu, vs faites une belle triade lol " la triade des déconnectés" Salut romain, komen ça va??
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:52:18
Re Trimo
Moi je crois ( enfin j´espère) avoir identifié le problème. SI je sors pas trop tard ( ce qui sera faicile puisque le chef du be est en déplacement aujourd´hui) je cours à montgallet pour m´acheter un graveur pour pouvoir réinstaller le net
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:52:58
Re
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:53:35
Ca va bien, et toi ? T´as enfin finis ta période d´examens ? Ca a marché ?
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:54:40
Re Auron!!
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:55:07
salut auron!!
Romain j´ai passé une période difficile mais rien fini...Là je suis + cool, mais fo ke j´me mette à réviser les 2 contrôles assez remplis de la semaine prochaine! Mais ça va qd même mieux! Disons que ça sera pire après les vacances ( bien pire même j´veux pas y être!!!!)
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 15:55:58
re auron ca y est t´as fini le jeu
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:57:00
Burns me suis arrêté après qu´ils aillent dans l´Au-delà et que Auron souffre de son appel ^^
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:57:02
re auron
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:58:53
Lol ok, mais tu auras les vacances pour te préparer, c´est quand même mieux
T´as pas encore finis FFx Auron ? lol!!
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 15:59:11
pourquoi ils l´ont pas emmenés dans l´au dela,et qu´il y reste...
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:59:55
Et aussi après que Seymour demande à Auron ce qu´il fait encore là.
cette scène est géniale parce que à ta première partie tu crois qu´il parle de partir de la pièce loool ^^
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:00:37
Trim´ c´est ma 5ème partie -_-´ ^^
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:02:39
Moi je l´ai fait qu´une fois
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:03:18
Je sais lol. Mais tu arrêtes ta partie où à chaque fois ? Tu la laisses en suspend après avoir finis le scénar ou tu descend les purgs et le Der à chauqe fois ? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:05:05
Non mdrr ^^ c´est juste pr le scénar´ ( pr Auron en fait )
sinon je n´ai qu´une seule partie vraiment sauvegardée définitivement ( j´en ai 2 copies ^^)
J´y tiens de trop ^^
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:06:44
oui j´aurai les vacances pr réviser... c´est bien ça ce ki m´inkiète... J´aimerais bien faire autre chose ke réviser lol Bah ds 7 mois c´est les grandes vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm