CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:28:06

Moi je me suis toujours perdu dans le grand Nord et dans le passage ou y a du vent qui nous désoriente je crois que j´y est passé au moins 5 heures au total!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:28:54

Ok Burns
en plus la sorcière est super simple à battre loool :rire: ^^

je vais manger, :bye: :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:29:48

Mdrrr Boz :rire2:
moi j´arrêtais pas de planter des drapeaux :-) ^^

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:29:50

il suggit d´aller dans la ville et de descndre la piste en surf et c´est bon,tu y est dans le glacier.

Par contre moi je trouve jamais rien au fouille,je trouve meme plus la clé de midgar
Comment vous faites pour creuser au bon endroit?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:30:07

Burns :d) oui mais si tu la loupe tu peux plus retourner la si ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:30:41

Et tu vas te coucher à 18h Auron ? lol!! A+

Chococlair, c´est le moment chiant de FF7, y´a toujours un endroit chiant dans les FF ^^

Ok Céline, tu pourras me le prendre si je le trouve pas ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:30:50

A oui c´est vrai il faut retourner au village

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:31:00

Burns :d) ah, mon expert :sarcastic: :-p
ben faut creuser à la croisée des regards des ouvriers, c´est pas plus compliqué que ça ^^

bon j´y vais vraiment :)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:31:04

Peut-etre parce que t´y vas trop tot dans le jeu pour la trouver Burns!

Appétit Auron!!^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:32:29

Trim´ :d) rectification, je dois quitter l´ordi à 9h00, ça veut pas dire que je vais me coucher :sarcastic: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:32:36

non j´y vais une fois que je peux aller au boss de fin ou buter les armes.
Mais meme en creusant a leur croisement de regard j´ai rien dans le coffre moi :(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:33:26

bon je dois vous laisser j´ai un cours bientôt!!
Bonne fin de journée à tous et p-ê à tout à l´heure pr ceux ki seront encore là vers 18h30!!
Bisous!!!

Et merci burns :-)))

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:35:46

Je crois que sinon si tu vas parler au gars d´arriere l´arbre au fond a droite, et que tu fait ce qu´il te demande ( coquin!) il repere mieux la clef!!^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:36:00

Bon ba a+ céline

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:36:04

de rien(je suis l´agence de reiseignement ff :) )
a plus

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:36:43

ok choco j´essayerais un de ces 4.
Moi on m´a reprété ff6 :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:37:10

Au fait romain, ben moi je voudrait bien te le prendre à ce moment là mais bon je sais pas comment te le faire parvenir après??
Essaie de voir les qqs mois ki arrivent et si vraiment tu le trouve pas ds les magasins style scoregames etc. ben alors j´essaierai de t´aider :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:38:46

et pis si t´as des réderies, brocantes, marché au puces, braderies ( c´est tout pareil) près de chez toi fais les! T´as pas mal de chance de trouver des FF!! ( après k´on mes les ai volés ya 3 ans moi j´ai racheté les 7 8 et 9 kom ça, en réderie!! Pour 20 euros les 3!!!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:41:30

Céline dans les boutiques que je t´ai montré sur paris ( à République) il doit encore y etre en neuf

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:42:05

moi je l´ai acheté neuf mon ff7 il y a moins d´un an

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment