explication
je vais essayer de faire simple:
deja tu dois aller au niveau de la source chaude,tu trempes tes mains dedans(il y a une ptite animation)puis tu pars vers le haut.
Tu arrives a l´endroit ou tu dois planter tes batons pour te repérer.
Vas tout droit jusque l´igloo mais ne rentre pas dedans,ensuite tourne a droite(par rapport a ou tu venais(90 degré quoi))
ensuite tu continues ton chemin la ou ca t´amene et tu verras une grotte sur la droite un ou deux ecrans plus loin,tu rentres dedans et tu vois qq´un de gelé(voila notre fameuse sorciere)
Tu poses tes mains sur elle et tu gagnes le combat.
Pour trouver la source
marche dans la neige jusqu´a tomber par terre,tu réapparais au chalet,la il te suffit de descendre d´un ecran et tu devars encore mettre les batons,va tout droit(toujours sans rentrer dans l´igloo et voila tu arrives a la source.
Et voila 