CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:57

moi le premier cd bloque au tout début ( heureusement j´ai une svg après le passage qui blok) et le cd 3 et en gravé car l´original était trop rayé

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:20:33

:rire:
ha la la,les ptits joueurs ^^
ils ne savent meme pas comment recuperer alexandre :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:20:44

a oui on peut l´avoir au village ( comme pour phénix si on la loupe)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:21:00

Euh... ptite question... On l´a comment alexandre? Paske j´ai entendu parler d´une sorcière ds le grand nord mais l´ai jamais vue celle-là...

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:21:29

et en plus ils sont trois a se planter
Pourquoi tu parles du village des ossements?
si jop était la il pourait comfirmer mes dires.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:21:36

Burns :d) et tu fais comment, on peut savoir? :sarcastic:

le must aux fouilles ça reste le balai comme arme pour Cid :-) ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:21:41

burns :d) moi petit joueur ? je tiens à te dire que je ne l´ai jamais loupé moi, donc je n´étais pas sur qu´on puisse la récupérer

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:22:11

Ah ben zut alors, j´avais du recommencer pour le récup moi!!^^

Ben j´ai pas beaucoup cherché parceque j´attend de me racheter une play avant mais je l´ai pas vu en vente.
Sinon 1 million c´est un peu trop Auron :nah: ! !^^

Mais j´espère le trouver à Noël.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:23:00

Salut!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:23:05

Trim´ :d) bon 900.000 euro c´est mon dernier mot :-p

Burns :d) on PEUT récupérer les matérias ratées au village ossements.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:23:53

Vous avez qu´à faire des no materia! Vous vous embeterez pas a récupérer Alexandre et compagnie!!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:23:56

:salut: Boz ( on parle de FF7 tu ramènes ton cul :-p ^^) :noel:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:24:00

Salut Choco!!
La forme ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:24:26

lut Choco

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:25:01

J´attends ta réponse Burns :nah: ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:25:23

Salut tout le monde!!

MAis non Auron c´est tout a fait par hasard voyons!!^^

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:26:12

explication :d) je vais essayer de faire simple:
deja tu dois aller au niveau de la source chaude,tu trempes tes mains dedans(il y a une ptite animation)puis tu pars vers le haut.
Tu arrives a l´endroit ou tu dois planter tes batons pour te repérer.
Vas tout droit jusque l´igloo mais ne rentre pas dedans,ensuite tourne a droite(par rapport a ou tu venais(90 degré quoi))
ensuite tu continues ton chemin la ou ca t´amene et tu verras une grotte sur la droite un ou deux ecrans plus loin,tu rentres dedans et tu vois qq´un de gelé(voila notre fameuse sorciere)
Tu poses tes mains sur elle et tu gagnes le combat.

Pour trouver la source :d) marche dans la neige jusqu´a tomber par terre,tu réapparais au chalet,la il te suffit de descendre d´un ecran et tu devars encore mettre les batons,va tout droit(toujours sans rentrer dans l´igloo et voila tu arrives a la source.

Et voila :)

burns20
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 16:27:06

salut choco
auron :d) 2sec c´est long a taper pour etre précis.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:27:27

Romain :d) moi je le vois souvent en réderie, je pourrais même l´acheter pour 5 euros!!
Koike c´est plus trop la période des réderies, mais je peux te promettre que dès le printemps j´en reverrai!!

Burns :d) t´as fait comment alors? Ca sert à rien de la chercher cette sorcière??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8776812-1-0-1-0-0.htm

On peut pas retourner au labyrinth de glace normalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment