CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:36:46

Le lingue latine sono più belle. Ciò che del più charmant che graziosa spagnola o superbe italiana con il suo accento?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:37:09

Surtout ne demandez pas la traduction!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:37:16

Si tu préfère rpgfantasia, je pe te parler en français ou en anglais

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:37:47

pourkoi il fo pa la donner Jop ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:38:21

hablar espagnol....como te llamas ?

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:39:22

Gut mich lasse ich Ihnen. Ich habe ein schönes geduldig, das soeben in mein Kabinett zurückgekehrt ist... Ich werde von diesem Schritt es untersuchen.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
09 mars 2004 à 15:39:57

Me llamo Smeagol. Y tu ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:40:04

Hemlmut, arrêtes de terroriser les enfants! Surtout quand tu vexu parler d´éducation! Je m´imagine la tête de ta maman quand elle apprendra ce que tu fais de tes journées!
J´espère qu´elle est un esprit fort et qu´elle sait garder sa sérénité!

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
09 mars 2004 à 15:42:17

Mí mi antigua novia es española y en consecuencia hablaba a menudo española cuando estaba en ella. Pero fue vivir a Barcelona y no lo seguí.

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:26

me llamo francisco...lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:57

Jop, tu parle vachement bien l´allemand. Mais me comprend tu dans les autres langues que je parle ?

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:45:33

Ich terrorisiere die Kinder nicht, ich schlage sie. Und dann ist meine Mama gestorben vor 20 Jahren. Aber sie wird vom Handwerk sehr stolz sein, das ich ausübe.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:46:55

Bene ripasso in francese poiché è la mia lingua indigeno.

Finit, l´espagnol et l´italien.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:47:11

Oui, car le Sage devine ce qu´il ne comprend pas.

Sméagol, c´est le Sage qui te parle. Réponds!
N´écoute pas l´autre, laisse le déblatérer, il finira bien par s´arrêter de parler!
Sméagol, m´entends-tu? Es-tu encore cpable d´écouter cette petite voix intérieure qui t´exhorte à résister?
Ne le laisse pas t´envahir, au point d´occuper à lui tout seul toute une masse noire.
Vois-tu ce petit grain de lumière?
Tout au fond, il reste une petite pépite qui brille.
Le Sage ne te laissera pas tout seul face à lui, parle-lui, épanches ton coeur, que le dialogue reprenne avec tes frères les hommes, sens-tu l´apaisement revenir et te sens-tu à nouveau capable de sourire?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:48:23

C´est moi Sméagol, mais mon pseudo c´est MrLyle ( j´adore le caméléon)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:49:29

Tu as vraiment perdu ta maman? désolé

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:51:35

moi non, lz docteur oui. Mais bon, il a 49 ans et sa mère lo´a eu à 40 ans

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:53:28

Si, il y a la racine carrée. Tu fais " inverse" puis x² !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:54:11

As-tu des points communs avec l´acteur qui incarne MrLyle?
Cette élégance racée, ce froid détachement!
Je tiens à dire que tu as une soeur qui a de très jolies jambes, MrLyle!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:55:49

Darth est de retour, et il a raison, je viens de le tester! Danke schön, die Lösung stimmt, Darth über alles!

Alors j´ne profite pour caser une énigme:
Le ballon en voiture.
Un enfant avec un ballon normal ( gonflé à l´air) sur le siège arrière.
Les fenêtres sont fermées.
Lorsque la voiture accélère, que fait le ballon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment