Et pour ce qui est le l´énigme du Mont Saint Michel, elle était très belle, mais tu sais, en mon absence, il y a toute une meute de forumeurs trépignant qui sont tout aussi forts, sans compter sur la malice du Golum et le sens scientifique très poussé de cet illuminé de DcPerchut!