ne me laisser pas tout seul avec l´Hyppelos sinon je risque de choper l´accent Fous foyer cha commence deja.
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mars 2004 à 08:51:45
Qu´ech que tu as contre lech hyppelos toi. Chi cha ne te plait pas tu peux touchours allez ailleurs.
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:53:53
Che chuis
euh non je suis sur mon topic alors ce serait plutot a toi de partir.
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:54:25
Mais non je plaisante j´adore les hyppelos.
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:57:13
La je vais bientot partir mais tu peux rester si tu veux !
aparte : ( de toute facon je sais que tu vas partir).
Mais tu vas rester tout seul .
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mars 2004 à 08:58:53
Qu´ech que tu dis ? ch´ai mal entendu !
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:01:14
Non rien je disais que je partais.
tout cheul.
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mars 2004 à 09:01:52
oui ch´est cha ( et bon debarras).
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:05:03
Salut le monde, et salut naunau22 ( mais qui est ce Chef_hyppelos, je me le demande)
DarthSydius
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:20:36
Bonjour à tous et à toutes, aujourd´hui je ne pourrais pas être là beaucoup, je pense !
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:24:37
moi non plus je ne serai pas bc la
matt-dark
Niveau 6
11 mars 2004 à 10:27:04
pour ta reponse naunau22 chaque pneu fera 200 km avec un changement tous les 100 km a et b roule 100 a et c roule 100 b et c roule 100
voila
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:01:05
Encore bravo a matt
Sinon je tenais a m´excuse aupres du chef hypellos.
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mars 2004 à 12:01:43
Ch´achepte tech excujes naunau.
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:02:06
C´est pas vrai il est encore la celui la ?
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:02:38
lyle pourquoi c´est si voyant que ca ?
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:10:56
Ct dure à deviner... lol
Comme c bizar, vous êtes la au même moment
MrGolum
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:11:20
Moi aussi je suis la
finalrikku
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:29:41
Coucou!! Pa le tps de resté, pa mal de boulo en vu ( sui de garde + contrôle d´anatomie demain...) Bref j´passé just fèr 1pti coucou mé ya personne snif! Pa grav grobisous à tous é bone soiré!! A demain midi je pense!
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:33:29
Coucou rikku, de toute façon c mort today.
Bon ba a demain.
( Mais ou est passé Jop aujourd´hui, est-il véxé ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm