CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:09:43

je me tais sur cette énigme

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:11:27

jop :d) sur laquelle.

Tu les connait toutes celle que je donne ou quoi ? :snif2:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:12:38

Un vieux sage, blanchi sous les travaux guerriers, je laisse la réponse à ceux dont la valeur n´attend pas les années

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:13:39

Bon etant donne que je prendre mon train et que j´aimerais avoir une place dedans je dois vous laisser.
Mais normalement je reviens demain.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:14:25

Bye Nanaki

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:14:43

je vous dis donc :bye: et a demain matin ( 8 heure :rire: )

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
09 mars 2004 à 17:15:28

Au revoir grand pere et bonne soiree.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:16:51

Je serai en déplacement demain, à jeudi alors

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:38:32

Bon, j´était occupé, mais me revoilà... Sauf que maintenant ma journée est finie et je m´en vais ! :-p
Ciao

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:39:53

Vous avez tous vu Octobre Rouge avec le commandant Ramius ou vous connaissez ce jeu.

Le commandant du plus prestigieux sous-marin de la flotte russe hésite à poser son sous-marin sur le fond.
Car le sol est vaseux.
Pourtant, cela fait un moment qu´un sous-marin de la classe Los Angeles le suit, et le commandant Ramius aimerait lui échapper.
Doit-il procéder à la manoeuvre?

En fait, c´est une simple question: un sous-marin qui se pose dans la vase ( hormis les matières en suspension lorsqu´il va repartir), risque-t-il vraiment quelque chose?
En quoi est-ce une manoeuvre totalement interdite dans le monde sousmarinier?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:42:00

Ah c´est dommage que tu partes, Darth.
A bientôt.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:45:45

Bon voila, tout le monde sait que Jop est un type formidable, et qu´il a l´air d´avoir réponse a tout dans tout les domaines.
Si vous regarder en haut de cette page vous pourez trouver une magnifique explication sur le fait que le mois de février comporte moins de jours que les autres.

Et si vous allez sur ce lien, vous trouverez la même explication.
http://www.auduteau.net/calendar/cal2_6.shtml

Vive gogle et vive le copier coller.

Je ne dit pas ça pour le dénigrer, mais juste pour montrer que Jop n´est pas infaible et qu´il lui arrice d´aller chercher les reponse aux énigmes sur internet ( il est cependant possible qu´il connaissait la réponse )

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:20:08

Bon je crois qu´il n´y a personne.
Mais hier j´ai pose 2 enigmes qui si je ne me trompe pas sont restees sans reponse alors les revoila.

la premiere :
M Nestor VITRIER regardait tristement a travers la fenetre sale du 26 eme etage de la tour de bureaux.
Noye dans sa depression il ouvrit la fenetre et sauta.
Par miracle apres avoir atterri il se retrouva sain et sauf.
Puisqu´il n y avait rien pour amortir sa chute comment a t il fait ?

et la deuxieme :
Vous avez 6 verres alignes.
Les 3 premiers sont remplis et les 3 autres vides.
Comment faire en ne deplacant qu´un seul verre pour qu´il soit alternes.
c´est a dire : 1 plein , 1vide , 1plein , . ..

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
10 mars 2004 à 08:24:08

Lyle :d) pourquoi denigre tu mon grand pere.
Je suis sur qu´il a toujours les reponses tout seul ( il ne triche pas ! ).

N´est pas grand-pere ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:33:08

puich que ch´est comme cha je vais me mettre a parler comme une chertaines categorie de perchonne.
Laquelle ech ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:54:19

bon je reviendrai voir demain a la meme heure chi vous avez trouve.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:56:18

Un petit indiche : ch´est dans ffXch ou ffXch-2 que l´on voit ches perchonnes.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:05:54

Pourtant il n´y a pas de portugais dans FFX ?
Pour les énigmes que tu as posées hier, je ne sais pas !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:22:20

lol Mrlyle : pour avoir repéré un copie / coller de l´ami jop

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
10 mars 2004 à 09:49:14

pour le vitrier il est rentre ds l´immeuble par l´exterieur ( il change la vitre a partir d´une passerelle)

pour les verre il faut vider le verre 2 ds le 5
vvv ppp donne vpv pvp

et tu cherais pas tout bleu avech des gros yeux
lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment