Bon voila, tout le monde sait que Jop est un type formidable, et qu´il a l´air d´avoir réponse a tout dans tout les domaines.
Si vous regarder en haut de cette page vous pourez trouver une magnifique explication sur le fait que le mois de février comporte moins de jours que les autres.
Et si vous allez sur ce lien, vous trouverez la même explication.
http://www.auduteau.net/calendar/cal2_6.shtml
Vive gogle et vive le copier coller.
Je ne dit pas ça pour le dénigrer, mais juste pour montrer que Jop n´est pas infaible et qu´il lui arrice d´aller chercher les reponse aux énigmes sur internet ( il est cependant possible qu´il connaissait la réponse )