C´est ceux qui s´occupent de faire traverser le selenos a dos de shoopuf.
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:25
Oops, où alors c´est le perso qui est au pied du Shoopuf, plutôt...
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:54
, ben voilà !
finalrikku
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:45:53
shoopuf voilà je trouvé plu leur nom lol
supertidus90
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:46:02
t´en as d´autres?
finalrikku
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:05
Ben en fait jé pa vrémen trouvé d´énigm là, é pis va falloir ke j´aille en cour!! Koike cé vré ke j´oré bien envi2le séché çui là! Mé bon... Alor bon aprem à tous é grobisous!! A la limite je pe repassé à 16h, si ya qq´1???
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:49:22
Petite devinette : Comment doit s´appeler un cheval de traie pour qu´il ne bouge pas d´un poil, quand son maître lui dis : Avance " x" ! !
( x étant le nom à trouver )
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 13:49:44
A plus.
finalrikku
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:50:22
pas??
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:51:29
Rikku : Non, c´est un véritable nom propre
finalrikku
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:52:57
Bon j´y vén tampi je pouré pa trouvé la réponse! Bon je repasseré vite fé ver 16h-16h15 voir si ya du monde!! Bisous à tous é bon aprem!!!
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:53:18
moi je serai surment la juska 18h00
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:55:10
je sé pa darth
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:56:23
Je donne la réponse?
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:56:44
oki darth donne
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 13:56:57
Moi je " rate" mon cours de 14h a 16h mais je m´en vais vers 16h00
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:02:55
qu´entend par rater burns ?
tu n´est pas en train de faire ce que je crois que tu es en train de faire ?
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:03:02
Oki, c´était " Hercule" !
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:03:59
Mr Lyle,c´est qu´en fait je devrais etre en cours,je pourrais etre en cours mais je ne suis pas en cours.
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:04:59
C´est un cours d´expression,a chaque heure on doit tous passer au tableau et raconter des trucs sur soi ou des conneries. J´y ai été deux fois et ca m´a suffit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm