ya dé jour kom ça... Eh mé j´sui encore là moi j´devré ê parti révisé!!! Vite vite!
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:42:20
Bonne révision rikku
maxmali
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:42:23
comment ca va
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:50:55
il est pas là le vieux grigou
maxmali
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:51:59
c qui le vieux
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:52:14
non pas la, il doit sur google pour nous trouver de nvlle énigme...lol
maxmali
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:53:19
vous avez vu! mon topic personne ne va dessu mnt et je parle souvent tout seul
MrGolum
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:58:13
A bon
maxmali
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:59:49
tu n´avais pas vu
Mrlyle
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:03:35
Pas de pub sur ce topic stp...
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:25:37
Je ne sais pas ce qui se passe mais quand je vois un hyppelos je m´enerve. Alors que portant j´aime bien comment ils parlent.
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:32:24
Bon y´a personne et en plus je dois partir a moins 20. Pour une fois je ne serai peut etre pas en retard.
Chef_hyppelos
Niveau 5
12 mars 2004 à 08:33:20
Ch´est frai qu´il est toujours en retard lui. Che ne chais pas comment il fait.
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:34:13
Mais toi ne t´occupe pas de ce qui ne te regarde pas. Et apprends a mieux parler notre langue.
Chef_hyppelos
Niveau 5
12 mars 2004 à 08:35:58
Pourquoi est tu toujours en colere apres moi ?
finalrikku
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:36:52
Salut! Je pouré pa venir ce midi, alor pti coucou avan mé cour! Là j´rest pa fo ke j´y aille, alor + é bon week-end à tous!! Bisous
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:36:55
Ah tu vois quand tu veux tu fais des progres.
Eh bien c´est parce que tu me prends de la place. Tu tape de temps en temps a ma place et c´est frustrant.
oldBugenhagen
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:37:15
Bonjour tout le monde
naunau22
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:37:27
salut rikku comme hier tu passe en coup de vent
Nanaki22
Niveau 7
12 mars 2004 à 08:37:58
Salut grand pere. ( mais je vais deja devoir partir).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm