Tous les cours d´expression n´ont rien à voir avec les maths
Moi c´était pareil, on devait aussi aller présenter un voisin en début d´année, ensuite, de temps en temps, faire un petit journal d´actualités de 5-10 minutes.
Enfin bon, c´est pour apprendre à parler devant un groupe, c´est chiant, mais quand tu t´y habitues un peu, c´est mieux, parce que si tu fais un séminaire et que tu intervient devant 150 personnes, et que tu tombes dans les vappes, c´est encore plus chiant 