CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:06:42

je plaisante burns, tu fait ce ke tu ve ( et pui ce cours à l´air chiant)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:07:13

Cool darth : avance et recule

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:08:52

Oui c´est pire que chiant.
A la premiere séance il fallait présenter une personne de la classe(alors que personne ne se connaissait)et il fallait inventer des trucs sur lui ou elle.
Enfin bon j´ai compris mon erreur et maintenant j´irai une fois de temps en temps.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:13:47

c cool, tu choisis quelqu´un dont t´aimes pas la tête et tu dit des trucs bizar sur elle...

big délire assuré

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:15:32

Moi j´ai choisi un petit mince et j´ai dit qu´il pratiquait le triatlon,mais avec ce genre d´exercice,on ne se fait pas que des amis.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:16:42

oui mais tu peux te défouler...
rapelle moi ce ke tu fait comme études ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:18:39

Je fais MIAS:Maths,Informatique et Applications aux Sciences.
Je suis en premiere année,le cours d´expression n´a rien a voir avec les sciences.
En plus c´est un tout petit coefficient.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:19:51

Tu étais obligé de prendre ce cours ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:22:36

Oui y´a pas d´option:j´ai 12h de maths environ par semaine,6h d´info,3 de physique,2 d´electricité,mais j´ai 2 heures d´expression,2 h d´anglais(ca va encore ca)et aussi 2 h d´histoire des sciences(pas vraiment passionnant).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:37:14

9a doit être pas mal l(histoire des sciences

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 14:38:55

Ca dépend,au dernier cours on a parlé de ceux qui étaient pour ou contre le livre qu´avait écrit euclide.Alors au bout de deux heures on en a marre quand meme.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:39:53

a oui dans ce as c chiant

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:56:24

Tous les cours d´expression n´ont rien à voir avec les maths :) Moi c´était pareil, on devait aussi aller présenter un voisin en début d´année, ensuite, de temps en temps, faire un petit journal d´actualités de 5-10 minutes.
Enfin bon, c´est pour apprendre à parler devant un groupe, c´est chiant, mais quand tu t´y habitues un peu, c´est mieux, parce que si tu fais un séminaire et que tu intervient devant 150 personnes, et que tu tombes dans les vappes, c´est encore plus chiant :-)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mars 2004 à 15:07:36

Ca se tient,mais c´est juste aujourd´hui que j´y vais pas,j´essayerai de me remotiver la semaine prochaine pour des prises de paroles,mais aujourd´hui c´était exercice d´appropriation,ca m´a pas inspiré.
T´as fait quoi comme étude darth?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:32:50

Coucou me revoilà!!
Moi je trouv ça pa mal lé cour d´expression! Enfin en BTS j´avé dé cour de communication où notre prof ns fesé fèr qqs exercices de ce style ( se présenté dvt lé otre, fixer qq´1 du regar en se baladan ds la sall sérieusemt, san rire...)
Bref malgré kon se connaissai pa en débu d´année jé trouvé ça sympa!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:42:57

Bon apparamen ya personn lol
Je vé partir jé dé course à fèr, demain j´pense pa pouvoir venir le midi ( cour jusk 12h15 pui je repren à 13h!)
P-ê ds l´aprem je pense??
Bisous tt l´mond é à+!!!!

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mars 2004 à 08:10:01

Bonchour a touch.
Je foulais fous dire aue ch´adore echayer de troufer la reponche a voch enigmes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:18:08

Merchi ( :rire: ) monsieur l´hyppelos de dire que tu apprecie mon topic .

Bon sinon une petite enigme.
Un cycliste roule a bicyclette ( ca a 2 roues une bicyclette) il a 3 pneus ( donc en gros un de rechange) et va parcourir 300 KMs.
Il veux que les 3 pneus soit uses de la meme maniere.
combien de kilometres chaque pneu aura t il parcouru ?
Et aussi donner une facon de faire pour au´il reussisse ce qu´il a dit ( quand change t il ses pneus ? ) ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:22:12

Personne n´a l´air d´etre la.
Tu ne veux pas repondre Mr le chef des Hyppelos.

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
11 mars 2004 à 08:23:07

Non che prefere laicher cha auch autres.
Che la connaichais deja afant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment