CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:48:17

Bravo, Zor!
Refélicitations

Ou alors:
Et à l´autre bout du fil, le pompier se met lui aussi à chanter :
- C´est la mère Michèle qui a perdu son chat...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:48:36

J´ai cru remarquer ^^

Mais je suis pas sure que j´aurai le temps de répondre ce soir parce que ma soeur va bientôt vouloir le pc...

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:49:41

La deuxieme version est la mieux! :-)
Alala les soeurs... :sarcastic: ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:53:40

Pas de soucis, Fleur, prend ton temps
Priorité à la soeur

pm_
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:53:53

Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? ^_^

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:55:37

Salut Pm!
ça va et toi? :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:55:39

J´suis pas d´accord à la priorité à ma soeur :(

Mais bon... ^^

Salut pm!
Oui, bien et toi?

pm_
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:56:14

Ca va très bien moi, merci :-)
Priorité à la première qui prend l´ordi, non ? ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:58:12

:salut: Pm

Dans un square, un vieux monsieur tout tremblotant, vient s´asseoir sur un banc.
Il observe les enfants qui jouent dans un parc public, certain mangeant des tartines, d´autres grimpant le long des cordes pour dévaler les tobogans.
Survient un jeune homme un jeune homme un peu fluet, pantalon noir, veste courte, casqué d´un walkman, et qui s´agite.

Le vieillard :
- Parkinson ?

- Non, non!!... M_ _ _ _ _ _ J_ _ _ _ _ _!

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:58:24

bonjour ! Comment allez-vous ? moi je vais à merveille…
:lol: :lol:
c pa drole :snif:
pas du tous :snif2:
Bon salu le forum ! !!!!!!!!!!!!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:58:54

Oui mais non... Elle a proposé un nouveau système ( elle les heures paires, moi, les impaires)

Et au final en fait, je crois que j´y gagne par rapport à avant :p
Et elle essaye de m´avoir mais elle peut toujours essayer :p

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:00:16

:salut: wakkaff

Fleur, tu parles comme un poilu qui a fait la bataille de la Marne

pm_
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:00:37

loool, la p´tite Jadounette ( plus grande que moi mais bon :sarcastic: ) va s´arranger pour ne pas lui laisser une minute de plus :-p
Espèce de radine ^_^

Salut wakka, t´es sur que ca va bien ? :fou: ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:02:51

Jop :d) Mickeal Jackson? ^^
Arf moi les heures...on est censé respecter un truc mais... :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:03:46

C´est un vrai challenge...
Bon, je me plie là, sinon, elle se pliera pas et ça n´ira jamais ^^

Bye bye tout le monde!

Je répondrai demain au plus tard ( même si tu sais pas y accéder avant lundi... :s )

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:04:45

Bye Jade! bonne soirée!
Je pense que c´est *peux pas y acceder avant Lundi... non? ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:04:51

Ok, Fleur, et bye

Félicitations Zor, tu es infaillible

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:05:27

pm => je vais tézs biàauien poudrejkoi ? :fou:

pm_
pm_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:05:37

Bye Fleur, à dans une heure peut etre ^__^

burns20
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 18:07:26

bonjour
deja une journée de partiels de terminés
encore demain et ce sera bon pour un ptit week end

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment