Et bien un poste un samedi matin sur énigme ? c´est rare
fleur-de-jade
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:54:22
Chuis motivée, je sais pas ^^
Comment tu vas, lyle?
fleur-de-jade
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:54:52
En fait, je dois partir dans 5 minutes ^^
Mrlyle
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:55:04
Je vais super bien
Mrlyle
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:55:34
ET toi ? ta bien dormis ?
fleur-de-jade
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:56:50
Oui :] Enfin, pas assez, je sais pas ce qui m´a pris de me lever si tôt ^^
J´avais faim surement ^^
Tu vas faire quoi de beau aujourd´hui?
fleur-de-jade
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:59:44
Dsl, je dois y aller, ma soeur veut le pc!
Bizouxxxxx @++++
Mrlyle
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:14:03
Bisous et bonne journée
kmaroclebosssss
Niveau 5
20 novembre 2004 à 10:41:39
tout le monde
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:44:28
Kmaro
Sa vas ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:48:45
Et bien sa ma l air bien mort se soir
-Laureen-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:48:48
http://laureen10.skyblog.com/ Page 33 vous trouverez le début des photos de mon voyage au canada Pour l´instant j´ai pas encore dévellopé mon autre appareil photo qui de toute facon ne contient pas vraiment des photos du canada... la plupart on était ratées. Enfin l´essentiel étant que certaines photos aient marchées ^^
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:50:05
Comme meme
-Laureen-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:52:31
tshcuss, mais jen e fait que passer, car je dois aller m´habiller ! bye bye ! ziboux !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:55:11
Mrlyle
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:57:35
Jolies photos
naunau22
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:13:39
C´est cool d´avoie de tes nouvelles laureen !
naunau22
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:15:34
Apparement laureen aime bien les rugbyman ! Les filles vont aimer la page 3 mais moi non !
naunau22
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:25
Enfin tu aurais pu t´étendre un peu plus ! J´espere pour toi que ça se passe bien la bas !
naunau22
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:18:01
Bon aller a plus les gens je reviendrai un de ces jours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm