lol moi j´ai au moins 10 chapitres de chirurgie à apprendre, ça c´est pour lundi aprem, paske mardi aprem j´ai contrôle de physiologie du système endocrinien ( autrement dit les hormones, heureusement pour celui-ci je suis quasi-prête), et enfin contrôle de parasitologie vendredi, avec tout plein de chapitres et de maladies à connaître par coeur!!
Tout ça me promet une semaine très, très chargée... et peu de temps ici 